Page 11 sur 15

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : dim. 31 janv. 2016 19:22
par kawickboy
du coup j'ai payé les 2, comme je n'ai pas payé les 2 posters de GTA, ça fait kifkif.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : dim. 31 janv. 2016 19:36
par Warhol
Je viens de voir ça, merci à toi.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : dim. 31 janv. 2016 19:39
par gau
Warhol a écrit :On peut se capter dans la semaine. Qu'est ce qui t'arranges?
Mis à part ce jeudi, n'importe quel jour, le matin avant le taf ou entre midi et deux, éventuellement en fin d'après midi (mais je suis plus souvent pressé, les gamins à chercher tout ça ...).

Je passe en mp pour qu'on trouve un créneau qui nous arrange tous les deux.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : dim. 31 janv. 2016 20:09
par io
Je vais en prendre deux de chaque en tube ou carton si c'est encore possible, s'il te plaît.
Merci.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : lun. 01 févr. 2016 10:16
par teriak1
@Green Alex: Cool que cela te plaise.
Je ne les ai pas encore vu de mes propres yeux! Je suis impatient.
(t'inquiète Wahrol, prends le temps nécessaire pour gérer les tubes)

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mer. 03 févr. 2016 15:04
par Warhol
Après 2H30 de galères - trouver un magasin dispo ayant des tubes carré, re-conditionner les tubes de départ, re-noter les adresses.. pour finalement devoir tout refaire sur la borne de La Poste -, les affiches de teriak1, redfield1, gyromite, thanator et thibaut ont été posté !!

Je vous envoie la note et les numéros de suivis dans l'après midi ;)


Image

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mer. 03 févr. 2016 21:29
par thanator
Merci ^^

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : mer. 03 févr. 2016 21:56
par Laucops
Vraiment, coup de chapeau pour tout le temps passé à distribuer du bonheur mon vieux Jéjay :o

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 04 févr. 2016 06:06
par Redfield1
Merci mon petit !! :wink:

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 04 févr. 2016 11:25
par teriak1
PUREE MAIS POURQUOI LA POSTE NE VEUT ELLE PAS DE TUBES RONDS !!!!

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 04 févr. 2016 14:09
par Thibaut
Champion Warhol :D

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : jeu. 04 févr. 2016 17:33
par Eagle Wind
un envoi sous pli aurait pourtant été tellement plus simple...
:arrow:

PS pour les 3 sudistes : je me rapproche, je me rapproche, et les posters aussi :wink:

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 05 févr. 2016 13:25
par franz
Eagle Wind a écrit :PS pour les 3 sudistes : je me rapproche, je me rapproche, et les posters aussi
Coup du destin: je tombe sur 2 cadres en verre en me baladant dans mon quartier!
Le plus grand n'attend plus que toi 8)

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : ven. 05 févr. 2016 19:35
par Warhol
N'hésitez pas à poster en photos vos belles affiches, en situation. :wink:

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Publié : sam. 06 févr. 2016 07:52
par Redfield1
Colis reçu, merci à toi. :wink: