Re: HuCARD homemade v2
Publié : sam. 27 juin 2015 08:16
Voila le topic de la commande :
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=3&t=6855
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=3&t=6855
C'est super , je vais tester cela, petite question combien fait SF2 en octet ou en bits ?Kaminari a écrit : @pckid
Il existe déjà un mapper de ce genre, c'est MCGenjin et il supporte jusqu'à 64 megabits. Les docs sont disponibles, consulte-les avant de réinventer la roue