Page 11 sur 11

Re: HuCARD homemade v2

Publié : sam. 27 juin 2015 08:16
par ichigobankai

Re: HuCARD homemade v2

Publié : mar. 30 juin 2015 10:04
par pckid
Kaminari a écrit : @pckid
Il existe déjà un mapper de ce genre, c'est MCGenjin et il supporte jusqu'à 64 megabits. Les docs sont disponibles, consulte-les avant de réinventer la roue ;)
C'est super , je vais tester cela, petite question combien fait SF2 en octet ou en bits ?

Re: HuCARD homemade v2

Publié : mar. 30 juin 2015 10:34
par ichigobankai
2 621 440 octets ou 2,5 Mo.

Re: HuCARD homemade v2

Publié : mer. 23 déc. 2015 09:14
par gau
C'est énorme comme taf :shock:

La version standalone en usb est déjà fonctionnelle ?

Ne serait-ce que pour pouvoir tester des jeux voir pouvoir jouer à certains rpg traduits (oui je ne cause pas jap ... :roll: ) c'est énorme.

Bravo à toi !