Page 11 sur 33

Publié : mar. 22 avr. 2008 19:15
par cosmos99
Je transmet la confirmation d'Adol , il demande une expédition en collissimo R3. "j'en prends 5,donc ca va donner 51,5625€ x 5 = 257,8125 + le colissimo recommandé..on va dire 270€" , je lui ai signalé que tu lui rembourserais le trop perçu en cas de mauvaise estimation(ou bien l'inverse dans le cas contraire).:wink:

Publié : mar. 22 avr. 2008 20:17
par xav
Ca reste dans mon budget, je suis donc toujours partant les amis :D

Publié : mar. 22 avr. 2008 20:46
par Black Jean-Jacques
Redfield1 a écrit :Ok ça marche.
Black J-J et Adol, prévoyez tout de même un colissimo a 6€.
Merci.

... Red ...
Ok, merci.
Donc de mon côté je confirme mes 3 SFZ et mon sapphire en colissimo.

Publié : mer. 23 avr. 2008 08:03
par enfield
Je confirme bien sûr aussi. Un détail pour les frais de port, je vis en Autriche, mais bon on ne va pas s'arreter à  un tel détail ;-)

Publié : mer. 23 avr. 2008 09:57
par shubibiman
Ca, c'est surtout un problème pour toi ;)

Publié : mer. 23 avr. 2008 10:14
par lt141dh
Hello !
je confirme aussi!

merci à  ceux qui se donnent du mal pour la communauté.

Publié : mer. 23 avr. 2008 11:41
par JubaOne
Hé HO, je confirme aussi !!!!

Publié : mer. 23 avr. 2008 12:55
par roswell666
je confirme aussi.
Merci encore aux négociateurs! :)

Publié : mer. 23 avr. 2008 22:09
par Redfield1
Les derniers retardataires de la confirmation sont demandés a l'accueil.
Après j'attaque les hostilités.
Merci.

... Red ...

Publié : mer. 23 avr. 2008 23:49
par Henes
Je confirme.
Merci.

Publié : jeu. 24 avr. 2008 19:48
par Thibaut
bon pour moi.

Publié : jeu. 24 avr. 2008 20:00
par El magnifico
Je t'envoie le chèque monsieur Sam ;)

Publié : ven. 25 avr. 2008 06:19
par Redfield1
SirG, LKermel et Sikander, merci de bien vouloir confirmer au plus vite !

... Red ...

Publié : ven. 25 avr. 2008 13:31
par cosmos99
Bon moi aussi , je prends les devant , j'envoies mon cheque ,Sam si tu peux me redonner ton adresse et le montant éxact , merci. :)

PS:avec les 3 ou 4 de jean jacques , au pire si les retardataires prenaient pas ça changerait rien.

Publié : ven. 25 avr. 2008 14:18
par enfield
euh oui, ce serait bien pratique pour tout le monde d'ailleurs, ton adresse, le nom à  mettre sur le chèque et le montant exact.

Et sans vouloir jouer les chieurs de service, un paiement Paypal est-il envisageable pour ceux d'entre nous qui habitent à  l'étranger et n'ont donc pas de chéquier?