Page 11 sur 25

Publié : lun. 23 mars 2009 22:34
par cosmos99
Pourrais tu nous rappeler les jeux officiels qui manquent stp ?

Publié : lun. 23 mars 2009 23:31
par jpc2004
Ceux qui ne sont pas en gras sur la liste, soit :

Akiyama Jin no Suugaku Mystery - Hihou India no Hono wo Shishu Seyo
Emerald Dragon - Sample Disc
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FABT}
HCDS 1992 Sotsugyou Album
Implode (encore sous licence commerciale donc non téléchargeable)
J. B. Harold Murder Club (US)
Linda3 - Sample Disc
Lords of Thunder - Demo Disc
Mahou no Shoujo Silky Lip [Ver 5.0] [Alt]
Meteor Blaster DX (encore sous licence commerciale donc non téléchargeable)
PC Cocoron
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FAAT}
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FABT}
Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P}

Remarque : cette liste est déjà  sur le premier post du thread...

Plus les backup testés de mauvaise qualité. Si vous les avez, une bonne Å“uvre pour remplacer ceux déjà  présents.

Publié : lun. 23 mars 2009 23:34
par jpc2004
Voilà , je viens de configurer le serveur pour 2 connexions à  32 ko/s max chacune.

Publié : lun. 23 mars 2009 23:48
par cosmos99
Et puis je savoir déja comment qu'on se connecte ???

Publié : mar. 24 mars 2009 06:59
par Redfield1
jpc2004 a écrit :Je pensais faire ce changement ce WE.
Ça marche, je commence le up ce soir en rentrant du boulot.

Tu veux les archives par morceaux de 10/20 Mo ?

... Red ...

Publié : mar. 24 mars 2009 10:04
par jpc2004
Red> il vaut mieux que tu fasses des morceaux comme ça si le transfert plante tout ne sera pas à  recommencer.

Cosmos> ça vient. on est pas aux pièces si ?

Publié : mar. 24 mars 2009 15:34
par Redfield1
Ça roule.
Je finis de compresser les iso et je me colle à  l'upload.

Stay tuned. :P

... Red ...

Publié : mar. 24 mars 2009 15:54
par Redfield1
Compression terminée.
J'attaque le up.

Souhaitez-moi bon courage... :oops:

Image

... Red ...

Publié : mar. 24 mars 2009 16:05
par El magnifico
Tu irais pas plus vite de tout coller sur un DVD et l'envoyer à  jpc2004 ?!

Publié : mar. 24 mars 2009 16:06
par Shifty
oh mon dieu ! :shock:

En effet, bon courage ! Tu en auras bien besoin :P

Publié : mar. 24 mars 2009 16:59
par cosmos99
Ce qui m'épate c'est que Sam lui peut se connecter et pas moi , c'est là  que je saisis pas.... c'est quoi ce mot de passe administrateur qui m'est demandé ?

Publié : mar. 24 mars 2009 17:23
par jpc2004
tu n'as pas besoin de pass administrateur.
tu as ton login (cosmos99) et le mot de passe que je t'ai donné.

Publié : mar. 24 mars 2009 18:03
par Redfield1
Abusé, je viens de subir une micro déconnexion. Le temps d'être de nouveau en ligne, le serveur me dit qu'il y à  déjà  trop (2) d'utilisateurs...

Je up moi Madame ! :cry:

Si ce n'est pas malheureux de devoir attendre son tour pour mettre du rip à  dispo... :lol: :cry:

... Red ...

Eric et ses soucis informatiques, la saga sans fin. :roll:

Publié : mar. 24 mars 2009 18:10
par jpc2004
Tatata ... Que nenni :

Code : Tout sélectionner

+------+---------+-------+------+-------------------------------------------+
| PID  |  Login  |For/Spd| What |     File/Remote IP/Size(Kb)/Local IP      |
+------+---------+-------+------+-------------------------------------------+
| 3979 | redfield1| 00:04 |  UL  | Super Schwartzschild (J).part01.rar       |
|  ''  |    ''   |  57K/s|  ''  | ->           56.55.100-74.rev.gaoland.net |
|  ''  |    ''   |       |      | Transfered: 11412                         |
|  ''  |    ''   |       |      | <-                      casimir_ext:21    |
+------+---------+-------+------+-------------------------------------------+

Cela dit tu as une connexion de lopette ;). 57 ko/s hihihi....

*edit* Au passage, l'upload n'est ni limité en débit, ni limité en nombre de connexion.

Publié : mar. 24 mars 2009 21:37
par cosmos99
Ok , soit , je n'en mettais pas car je n'en avais pas , mais pourquoi donc que ça tourne en boucle toute les 5 secondes à  me dire

" connecting to server
error,could not connect to server
reconecting to server....
error,could not connect to server
trying to reconnect in 5 seconds
reconecting to server....
error,could not connect to server
blablabla....blablabla....

:roll: :roll: :roll: