Page 11 sur 25
Publié : lun. 23 mars 2009 22:34
par cosmos99
Pourrais tu nous rappeler les jeux officiels qui manquent stp ?
Publié : lun. 23 mars 2009 23:31
par jpc2004
Ceux qui ne sont pas en gras sur la
liste, soit :
Akiyama Jin no Suugaku Mystery - Hihou India no Hono wo Shishu Seyo
Emerald Dragon - Sample Disc
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FABT}
HCDS 1992 Sotsugyou Album
Implode (encore sous licence commerciale donc non téléchargeable)
J. B. Harold Murder Club (US)
Linda3 - Sample Disc
Lords of Thunder - Demo Disc
Mahou no Shoujo Silky Lip [Ver 5.0] [Alt]
Meteor Blaster DX (encore sous licence commerciale donc non téléchargeable)
PC Cocoron
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FAAT}
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FABT}
Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P}
Remarque : cette liste est déjà sur le premier post du thread...
Plus les backup testés de mauvaise qualité. Si vous les avez, une bonne Å“uvre pour remplacer ceux déjà présents.
Publié : lun. 23 mars 2009 23:34
par jpc2004
Voilà , je viens de configurer le serveur pour 2 connexions à 32 ko/s max chacune.
Publié : lun. 23 mars 2009 23:48
par cosmos99
Et puis je savoir déja comment qu'on se connecte ???
Publié : mar. 24 mars 2009 06:59
par Redfield1
jpc2004 a écrit :Je pensais faire ce changement ce WE.
Ça marche, je commence le up ce soir en rentrant du boulot.
Tu veux les archives par morceaux de 10/20 Mo ?
... Red ...
Publié : mar. 24 mars 2009 10:04
par jpc2004
Red> il vaut mieux que tu fasses des morceaux comme ça si le transfert plante tout ne sera pas à recommencer.
Cosmos> ça vient. on est pas aux pièces si ?
Publié : mar. 24 mars 2009 15:34
par Redfield1
Ça roule.
Je finis de compresser les iso et je me colle à l'upload.
Stay tuned.
... Red ...
Publié : mar. 24 mars 2009 15:54
par Redfield1
Compression terminée.
J'attaque le up.
Souhaitez-moi bon courage...
... Red ...
Publié : mar. 24 mars 2009 16:05
par El magnifico
Tu irais pas plus vite de tout coller sur un DVD et l'envoyer à jpc2004 ?!
Publié : mar. 24 mars 2009 16:06
par Shifty
oh mon dieu !
En effet, bon courage ! Tu en auras bien besoin

Publié : mar. 24 mars 2009 16:59
par cosmos99
Ce qui m'épate c'est que Sam lui peut se connecter et pas moi , c'est là que je saisis pas.... c'est quoi ce mot de passe administrateur qui m'est demandé ?
Publié : mar. 24 mars 2009 17:23
par jpc2004
tu n'as pas besoin de pass administrateur.
tu as ton login (cosmos99) et le mot de passe que je t'ai donné.
Publié : mar. 24 mars 2009 18:03
par Redfield1
Abusé, je viens de subir une micro déconnexion. Le temps d'être de nouveau en ligne, le serveur me dit qu'il y à déjà trop (2) d'utilisateurs...
Je up moi Madame !
Si ce n'est pas malheureux de devoir attendre son tour pour mettre du rip à dispo...
... Red ...
Eric et ses soucis informatiques, la saga sans fin.

Publié : mar. 24 mars 2009 18:10
par jpc2004
Tatata ... Que nenni :
Code : Tout sélectionner
+------+---------+-------+------+-------------------------------------------+
| PID | Login |For/Spd| What | File/Remote IP/Size(Kb)/Local IP |
+------+---------+-------+------+-------------------------------------------+
| 3979 | redfield1| 00:04 | UL | Super Schwartzschild (J).part01.rar |
| '' | '' | 57K/s| '' | -> 56.55.100-74.rev.gaoland.net |
| '' | '' | | | Transfered: 11412 |
| '' | '' | | | <- casimir_ext:21 |
+------+---------+-------+------+-------------------------------------------+
Cela dit tu as une connexion de lopette

. 57 ko/s hihihi....
*edit* Au passage, l'upload n'est ni limité en débit, ni limité en nombre de connexion.
Publié : mar. 24 mars 2009 21:37
par cosmos99
Ok , soit , je n'en mettais pas car je n'en avais pas , mais pourquoi donc que ça tourne en boucle toute les 5 secondes à me dire
" connecting to server
error,could not connect to server
reconecting to server....
error,could not connect to server
trying to reconnect in 5 seconds
reconecting to server....
error,could not connect to server
blablabla....blablabla....
