Page 11 sur 11

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 08:36
par kawickboy
les clones de pce. chez maxxi games sur Paris ils ont ce qui doit être un clone de core avec une boîte cartonnée assez ressemblante à la vraie. mais j'imagine qu'il doit exister des trucs au design plus original.

tous les clones ne sont pas moches. j'a ramené il y a longtemps du Japon un clone chinois de genesis 3 de bonne qualité, couleur argentée, prise mini-din compatible cable rgb md2 et non les sempiternelles 3 rca, switchs de dézonage d'usine. seul le port cartouche était un peu dur au début.

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 11:02
par shyn
Franchement j'en ai jamais vu pour la pc engine...

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 12:10
par cosmos99
Si, y en a , PC Boy ,PC Boy II ,PC Brother ,tout ça.

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 12:50
par shyn
mmmh c'est plus cher qu'une "vraie"... aucun intérêt

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 13:07
par cosmos99
Ce sont des clones d'époque et non des clones récents.

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 13:18
par shyn
ouais enfin un clone reste un clone... c'est cheap et généralement moche et l'intérêt de l'époque c'était surtout son prix. Sauf que la tu peux presque te payer une Duo pour le prix d'une de ces bouses...

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : dim. 02 août 2015 22:08
par Dogi78
Difficile question, pour moi ce sera ifu+ core même si j'adore la première duo

Image

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : lun. 03 août 2015 01:23
par Warhol
Oh cette pub me dit quelque chose.. en revanche je ne crois pas avoir connu cette boutique à Répu..

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : mar. 04 août 2015 07:51
par pckid
Coconut je bavais dans tilt en cherchant le jeu que je voulais et le prix avec leur listing!

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : sam. 19 sept. 2015 22:40
par mr.cartridge
Pour moi c'est la blanche, la seule, l'unique PC-Engine.
Parce que c'est la première et que le blanc lui va très bien à ce petit bout d'console !!

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : dim. 27 sept. 2015 12:28
par woliv
La PC Engine première du nom, toute de blanc vêtue, qui me faisait baver (et encore aujourd'hui of course). Après vient la DUO, avec son design simple, épuré et élégant, elle est intemporelle.

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : sam. 17 oct. 2015 11:54
par melou6
Pourquoi le super cdrom² n'est pas dans le classement? D'accord même si elle doit être couplé à la coregrafx 2 je trouve qu'elle a de la gueule.
http://www.jenesuis.net/images_site/dos ... romrom.jpg

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : sam. 17 oct. 2015 13:56
par Warhol
Pas faux..
J'aime bien ce combo également, même si je n'ai pas de Super CD-romrom :cry: