Page 2 sur 17

Publié : sam. 05 août 2006 18:52
par peperocket
Squaresoft74 a écrit :Félicitation Shubi ! :wink:
Donc là , c'est la traduction papier qui est terminée et c'est au tour de Peperocket de jouer pour la mise en forme et résinsertion du texte dans l'iso ?
Tout à  fait ! Mais tout est déja pret, il me reste surtout à  finir les fonts 8X12 car il a fallu reecrire la table des fonts et les inserer dans l'iso (d'ailleur si quelqu'un à  un exemple de fonts sans serif à  ce format à  me proposer, n'hesitez pas ! J'espere que tout rentrera ! Mais vu qu'on va reduire le nombre de bits de caractere par 2 (l'original etant du DBCS) et disposant de place supplementaire sur l'iso, ont devraient s'en sortir ! Dès les premiers tests concluants nous n'hesiterons pas à  vous envoyer quelques screenshots ! Vu l'ambiance du jeu, ca va serrer les fesses dans les chaumieres...

Publié : sam. 05 août 2006 19:49
par Adoru
En plus Shubi, il améliore son japonais comme ca. C'est un sacré malin :p

Merci encore Shubi !!!

Publié : sam. 05 août 2006 20:21
par cosmos99
Merci Shubi ! :wink:

Publié : sam. 05 août 2006 21:36
par Redfield1
Super news !! J'ai déja hâte de tester la bête !!
Chapeau bas à  toute l'équipe, et particulièrement à  notre Shubi national.
Félicitations.

... Redfield1 ...

Publié : sam. 05 août 2006 21:51
par cosmos99
Et merci aussi peperocket ! :D

Publié : sam. 05 août 2006 23:07
par SirG
Même si ce n'est pas mon genre de jeux, félicitations pour ce travail titanesque.

Publié : sam. 05 août 2006 23:26
par Chô Aniki
bravo Shubi , tu es toujours le roi à  ce que je vois ! :wink: (là  il va plus se sentir !)

Publié : sam. 05 août 2006 23:35
par pronche
bravo à  vous !
c'est tellement rare que ce genre de travail arrive à  son terme...
clap clap !

Publié : dim. 06 août 2006 00:12
par msx
Bravo à  vous deux, et merci de rendre accessible ce digital co à  l'ambiance si particulière.

Publié : dim. 06 août 2006 14:03
par shubibiman
Bon ben ce sera plutot pour mardi, les derniers blocks etant bien corses :evil:

Publié : dim. 06 août 2006 21:24
par squallgofsc
*baise les pieds de shubi*

si,si, il le mérite!

Publié : dim. 06 août 2006 21:26
par Squaresoft74
shubibiman a écrit :les derniers blocks etant bien corses :evil:
Ah bon ? je les croyais Japnonais :roll:

Ok, je :arrow: :oops:

Publié : dim. 06 août 2006 21:30
par shubibiman
Je sais pas pourquoi, j'etais sur que quelqu'un me la ferait celle-la. Par contre je m'attendais pas a ce que ce soit toi :lol:
Donc mon clavier est bien japonais, je n'ai donc pas les "e" accent aigu, grave et circonflexes, du coup, il fallait bien lire "cors-et-" :lol:

Publié : lun. 07 août 2006 02:04
par Adoru
Corsets ! Voilà  un mot qui excite mon imagination :)

Publié : lun. 07 août 2006 09:49
par shubibiman
Etant donné que là  je suis au taf : "corsés". :D