Page 2 sur 17
Publié : sam. 05 août 2006 18:52
par peperocket
Squaresoft74 a écrit :Félicitation Shubi !
Donc là , c'est la traduction papier qui est terminée et c'est au tour de Peperocket de jouer pour la mise en forme et résinsertion du texte dans l'iso ?
Tout à fait ! Mais tout est déja pret, il me reste surtout à finir les fonts 8X12 car il a fallu reecrire la table des fonts et les inserer dans l'iso (d'ailleur si quelqu'un à un exemple de fonts sans serif à ce format à me proposer, n'hesitez pas ! J'espere que tout rentrera ! Mais vu qu'on va reduire le nombre de bits de caractere par 2 (l'original etant du DBCS) et disposant de place supplementaire sur l'iso, ont devraient s'en sortir ! Dès les premiers tests concluants nous n'hesiterons pas à vous envoyer quelques screenshots ! Vu l'ambiance du jeu, ca va serrer les fesses dans les chaumieres...
Publié : sam. 05 août 2006 19:49
par Adoru
En plus Shubi, il améliore son japonais comme ca. C'est un sacré malin :p
Merci encore Shubi !!!
Publié : sam. 05 août 2006 20:21
par cosmos99
Merci Shubi !

Publié : sam. 05 août 2006 21:36
par Redfield1
Super news !! J'ai déja hâte de tester la bête !!
Chapeau bas à toute l'équipe, et particulièrement à notre Shubi national.
Félicitations.
... Redfield1 ...
Publié : sam. 05 août 2006 21:51
par cosmos99
Et merci aussi peperocket !

Publié : sam. 05 août 2006 23:07
par SirG
Même si ce n'est pas mon genre de jeux, félicitations pour ce travail titanesque.
Publié : sam. 05 août 2006 23:26
par Chô Aniki
bravo Shubi , tu es toujours le roi à ce que je vois !

(là il va plus se sentir !)
Publié : sam. 05 août 2006 23:35
par pronche
bravo à vous !
c'est tellement rare que ce genre de travail arrive à son terme...
clap clap !
Publié : dim. 06 août 2006 00:12
par msx
Bravo à vous deux, et merci de rendre accessible ce digital co à l'ambiance si particulière.
Publié : dim. 06 août 2006 14:03
par shubibiman
Bon ben ce sera plutot pour mardi, les derniers blocks etant bien corses

Publié : dim. 06 août 2006 21:24
par squallgofsc
*baise les pieds de shubi*
si,si, il le mérite!
Publié : dim. 06 août 2006 21:26
par Squaresoft74
shubibiman a écrit :les derniers blocks etant bien corses

Ah bon ? je les croyais Japnonais
Ok, je

Publié : dim. 06 août 2006 21:30
par shubibiman
Je sais pas pourquoi, j'etais sur que quelqu'un me la ferait celle-la. Par contre je m'attendais pas a ce que ce soit toi
Donc mon clavier est bien japonais, je n'ai donc pas les "e" accent aigu, grave et circonflexes, du coup, il fallait bien lire "cors-et-"

Publié : lun. 07 août 2006 02:04
par Adoru
Corsets ! Voilà un mot qui excite mon imagination

Publié : lun. 07 août 2006 09:49
par shubibiman
Etant donné que là je suis au taf : "corsés".
