Les meilleurs jeux de baston (Arcade CD-ROM)

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Quel est selon vous le meilleur jeu de baston sur Arcad Card?

Fatal Fury 2 (Arcade CD)
2
6%
Art Of Fighting (Arcade CD)
6
19%
World Heroes 2 (Arcade CD)
4
13%
Fatal Fury Special (Arcade CD)
12
38%
Kabuki Itoryodan (Arcade CD)
8
25%

Nombre total de votes : 32

shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Hop! Hop! J'ai parle des jeux Arcade Card sur NEC. On est pas sur NGF ici. Attention les p'tits malins. Cela dit, c'est vrai que Breakers est sympa.
Aleste
Push Run Button!

Message par Aleste »

Le sondage est un peu baisé. Un amateur de la PC Engine ne peut voter que Kabuki Itoryodan. Enfin presque. :)
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

Aleste a écrit :Le sondage est un peu baisé. Un amateur de la PC Engine ne peut voter que Kabuki Itoryodan. Enfin presque. :)

:?: tu peux m'expliquer là  ?
Aleste
Push Run Button!

Message par Aleste »

Bah, hmm, en gros : Kabuki Danjuro, Okuni et le reste des guests d'Itôryodan sont des personnages assez emblématiques de l'univers PC Engine (même si Fuun Kabuki Den n'a pas le rayonnement de Ziria et évidement Manji Maru).

Dans le même esprit, j'imagine qu'un amateur de la PC Engine (ayant pratiqué la fameuse saga de Red) ne portera pas le même regard sur Tengai Makyô Kabuki Klash qu’un autre.
Toujours dans le même esprit, dans Saturn Bomberman, je préfère prendre Kabuki ou PC Genjin, qu’un personnage classique.
Bref, en plus des qualité du soft, il y a indubitablement un petit côté affectif qui entre en jeu, dans ce vote.

Mais bon, ça n'empêche en rien à  ce topic d'être bien chouette.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Aleste a écrit :Mais bon, ça n'empêche en rien à  ce topic d'être bien chouette.
Vu son auteur, ca me semble logique, non? :lol:

Personnellement, ce n'est pas l'univers des Tengai Makyo qui m'a influence dans mon choix car je n'ai jamais eu le temps de me mettre a fond dans ces jeux. Ben oui, pour ca il faut du temps, ce dont j'ai manque depuis leur acquisition. Et puis j'aime aussi beaucoup la Neogeo, je ne suis pas sectaire. :D
Chô Aniki
NECrophile

Message par Chô Aniki »

il n'y a pas d'autres jeux de bastons sinon ? pourquoi ne pas avoir mis street fighter 2' , ranma 1/2 , dbz , strip fighter 2 ?
jhudson
Push Run Button!

Message par jhudson »

Personne ne peux poster une photo de Kabuki Itoryodan,car ca ne me dit rien
ce titre

les autres c'est des jeux SNK et je connais bien,mais bon une conversion d'une jeu Neo geo c'est toujours decevant, meme si la PC engine ca sortait bien quand meme vu l'ecart de technologie,enfin d'apres les 2 SNK Pc engine que j'ai

Les jeux SNK je ne les aime que sur NEO GEO Cd,maintenant ca ne sort plus que sur PS2 ou XBOX,car les cartouches sont vraiment trop cher,il y eu un temps ou j'avais mis 1000 balles dans un jeu Neo,dingue quand j'y repensse
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Kabuki n'est pas sortis sur NEO-GEO ? Je sais qu'il y en a un qui est différent de la version NEC , mais celui de la NEC éxiste ou pas sur NEO-GEO ?

des photos? et hop : http://www.magicengine.com/games/k/uk_k ... yodan.html
Kimuji
Please Insert Disc!

Message par Kimuji »

Yano a écrit :il n'y a pas d'autres jeux de bastons sinon ? pourquoi ne pas avoir mis [...] strip fighter 2 ?
Stip fighter 2, oh yeah ça c'est du jeu :twisted: Il est assez etonnant de qualité (enfin tout est relatif) pour un jeu hentai (hentai assez soft quand même).
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

Aleste a écrit :Bah, hmm, en gros : Kabuki Danjuro, Okuni et le reste des guests d'Itôryodan sont des personnages assez emblématiques de l'univers PC Engine (même si Fuun Kabuki Den n'a pas le rayonnement de Ziria et évidement Manji Maru).

Dans le même esprit, j'imagine qu'un amateur de la PC Engine (ayant pratiqué la fameuse saga de Red) ne portera pas le même regard sur Tengai Makyô Kabuki Klash qu’un autre.
Toujours dans le même esprit, dans Saturn Bomberman, je préfère prendre Kabuki ou PC Genjin, qu’un personnage classique.
Bref, en plus des qualité du soft, il y a indubitablement un petit côté affectif qui entre en jeu, dans ce vote.

Mais bon, ça n'empêche en rien à  ce topic d'être bien chouette.

Tu oublis ceux qui, comme moi, ne connaissent pas du tout les jeux de Tengai Makyo (je suis pas RPG pantoute).
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

Moi je trouve que world heroes pour une conversion neo geo s'en sort plutot pas mal sur notre petite pc engine ... :P
AürL
Please Insert Disc!

Message par AürL »

il n'y a pas d'autres jeux de bastons sinon ? pourquoi ne pas avoir mis street fighter 2' , ranma 1/2 , dbz , strip fighter 2 ?
Tout simplement parceque c'est un sondage baston sur "Arcade Card" :wink:

PS : Sinon, DBZ est beaucoup trop atypique pour être classé dans le genre beat'em all (avis perso).
Aleste
Push Run Button!

Message par Aleste »

Sur Neo Geo, c'est Tengai Makyô Kabuki Klash (avec un choix de personnages un peu plus sympa, je trouve) ou encore Tengai Makyô Shinden en US.

Sinon, pour la sélection, tout est indiqué dans le titre. :D
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

je dirais non moi
Répondre