Re: Émulation du LaserActive LD-ROM²
Publié : sam. 06 juin 2026 15:31
De mémoire il avait dit qu'il se penchait sur la question.
Je pense qu'il doit chercher un moyen d'optimiser la compression sans perte côté vidéo.
Certains shoots ne sont pas si mal: hyperion, pyramid patrol et vajra 2 en particulier, car certaines fois on a l'impression que des éléments de la vidéo interagissent avec les sprites (comme un laser sur vidéo qui endommage le sprite du vaisseau).
Par contre d'autres comme Space berserker font très pâle figure.
Je pense qu'il doit chercher un moyen d'optimiser la compression sans perte côté vidéo.
Certains shoots ne sont pas si mal: hyperion, pyramid patrol et vajra 2 en particulier, car certaines fois on a l'impression que des éléments de la vidéo interagissent avec les sprites (comme un laser sur vidéo qui endommage le sprite du vaisseau).
Par contre d'autres comme Space berserker font très pâle figure.