Page 2 sur 3

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : mar. 07 avr. 2020 09:47
par franz
T'as des adaptateurs pour chaque type de manette?
Je vois la SNES mais c'est tout...

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : mar. 07 avr. 2020 09:49
par Laucops
Je me permets néanmoins de remttre en lien l'excellent article que l'ami Kaminari avait déjà linké, il est bon de rappeler que le FPGA reste de l'émulation :wink:

FPGA ain't magic

@ franz :

Non, je joue avec la pad sfc avec tout, j'adore ce pad !

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : mar. 07 avr. 2020 10:20
par franz
Image
Nan, je déconne...j'adore ce pad aussi :wink:

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : mar. 07 avr. 2020 10:42
par pnauts
invasion of the bodysnatcher !

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : mar. 07 avr. 2020 14:25
par Kaminari
Je crois que c'est David Shadoff qui entretient le core PCE.

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : mer. 06 mai 2020 00:35
par naoned_west
et ben .. quel talent ce chti !
Le mister va vraiment tout écraser à ce rythme là !
Bon, il a encore un look de bricolage de type "collège "(il y en a qui se souviennent des cours d'EMT, ici ???).... mais vu le nombre de cores ... !
wow ! :bomberwhat:

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : lun. 18 mai 2020 08:12
par franz
GROSSE update: le core PCECD est sorti!
https://www.retrorgb.com/pce-cd-support ... ister.html

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : lun. 18 mai 2020 16:37
par Laucops
Sainte Mère, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :bomberparty:

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : mar. 19 mai 2020 10:35
par naoned_west
au passage : il faut acheter une carte supplémentaire , la BlisSTer .
on peut brancher toutes ses manettes ORIGINELLES dessus.
Jouer à la PCE avec une vraie manette ... la classe ! :bomberperv:

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : mar. 19 mai 2020 22:26
par franz
L'adaptateur multi-manettes de la Retro Freak doit marcher dessus aussi en principe, vu qu'il est en USB. Faudrait tester.

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : sam. 23 mai 2020 07:43
par Necfan
J'aurais jamais pensé que ce bon vieux HuC6270 soit aussi sophistiqué a cette époque ce projet est génial merci!

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : sam. 23 mai 2020 10:14
par Laucops
naoned_west a écrit : mar. 19 mai 2020 10:35 au passage : il faut acheter une carte supplémentaire , la BlisSTer .
Ton message laisse à penser que cette carte est nécessaire pour le core PCE CD, mais ce n'est pas le cas d'après ce que j'ai pu lire.

Faut que je teste ce core.

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : sam. 23 mai 2020 18:12
par franz
Tiens, je crois que ça pourrait t'intéresser:
Un patch pour faire démarrer tous les jeux CD sans avoir à appuyer sur RUN, sans avoir l'écran du BIOS.
https://mega.nz/file/loVRzSKT#z2G6hN6UE ... 4IbGMnGR_4
Source: https://twitter.com/Mathieulh/status/12 ... 9889366016

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : sam. 23 mai 2020 18:51
par Kaminari
Mais on fait comment pour gérer la BRAM ?

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)

Publié : ven. 27 août 2021 23:28
par franz
Un MiSTer déjà "consolisé" sera bientôt disponible.
141,66 £ (à convertir en €...)
Vidéo de présentation :
https://colexions.com/?p=communityshow&b=1281