Page 2 sur 3
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mar. 07 avr. 2020 09:47
par franz
T'as des adaptateurs pour chaque type de manette?
Je vois la SNES mais c'est tout...
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mar. 07 avr. 2020 09:49
par Laucops
Je me permets néanmoins de remttre en lien l'excellent article que l'ami Kaminari avait déjà linké, il est bon de rappeler que le FPGA reste de l'émulation
FPGA ain't magic
@ franz :
Non, je joue avec la pad sfc avec tout, j'adore ce pad !
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mar. 07 avr. 2020 10:20
par franz

Nan, je déconne...j'adore ce pad aussi

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mar. 07 avr. 2020 10:42
par pnauts
invasion of the bodysnatcher !
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mar. 07 avr. 2020 14:25
par Kaminari
Je crois que c'est David Shadoff qui entretient le core PCE.
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mer. 06 mai 2020 00:35
par naoned_west
et ben .. quel talent ce chti !
Le mister va vraiment tout écraser à ce rythme là !
Bon, il a encore un look de bricolage de type "collège "(il y en a qui se souviennent des cours d'EMT, ici ???).... mais vu le nombre de cores ... !
wow !

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : lun. 18 mai 2020 08:12
par franz
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : lun. 18 mai 2020 16:37
par Laucops
Sainte Mère, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mar. 19 mai 2020 10:35
par naoned_west
au passage : il faut acheter une carte supplémentaire , la BlisSTer .
on peut brancher toutes ses manettes ORIGINELLES dessus.
Jouer à la PCE avec une vraie manette ... la classe !

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mar. 19 mai 2020 22:26
par franz
L'adaptateur multi-manettes de la Retro Freak doit marcher dessus aussi en principe, vu qu'il est en USB. Faudrait tester.
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : sam. 23 mai 2020 07:43
par Necfan
J'aurais jamais pensé que ce bon vieux HuC6270 soit aussi sophistiqué a cette époque ce projet est génial merci!
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : sam. 23 mai 2020 10:14
par Laucops
naoned_west a écrit : ↑mar. 19 mai 2020 10:35
au passage : il faut acheter une carte supplémentaire , la BlisSTer .
Ton message laisse à penser que cette carte est nécessaire pour le core PCE CD, mais ce n'est pas le cas d'après ce que j'ai pu lire.
Faut que je teste ce core.
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : sam. 23 mai 2020 18:12
par franz
Tiens, je crois que ça pourrait t'intéresser:
Un patch pour faire démarrer tous les jeux CD sans avoir à appuyer sur RUN, sans avoir l'écran du BIOS.
https://mega.nz/file/loVRzSKT#z2G6hN6UE ... 4IbGMnGR_4
Source:
https://twitter.com/Mathieulh/status/12 ... 9889366016
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : sam. 23 mai 2020 18:51
par Kaminari
Mais on fait comment pour gérer la BRAM ?
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : ven. 27 août 2021 23:28
par franz
Un MiSTer déjà "consolisé" sera bientôt disponible.
141,66 £ (à convertir en €...)
Vidéo de présentation :
https://colexions.com/?p=communityshow&b=1281