Edit : fausse alerte, je l'ai retrouvée. Le piège était que le label utilisé sur la tranche est "Super CD-Rom²" alors que c'est une Hucard.
A l'intérieur d'une Arcade Card DUO
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Gustav XIII
- NECstasien
Re: A l'intérieur d'une Arcade Card DUO
A quoi ressemble une Arcade Card Duo sur la tranche ? Je ne retrouve plus la mienne, et je commence à craindre de l'avoir perdue 
Edit : fausse alerte, je l'ai retrouvée. Le piège était que le label utilisé sur la tranche est "Super CD-Rom²" alors que c'est une Hucard.
- Gustav XIII
- NECstasien
J'ai eu envie de me faire une petite partie de Sapphire et j'ai donc lancé le jeu sur ma Duo R. Et là, Sapphire me réclame l'Arcade Card Duo :

Seulement l'Arcade Card Duo était bien insérée dans la console ! J'ai enlevé et remis des dizaines de fois l'Arcade Card Duo dans la console, mais rien à faire. Bizarre, elle fonctionnait encore parfaitement vendredi dernier
Est-ce qu'il y a des manipulations à tenter ou est-ce que je dois me résoudre à en acheter une ? Elle n'est pas donnée en plus, je pensais en trouver à 20€ pièce, mais c'est plutôt 50~60€ apparemment

Seulement l'Arcade Card Duo était bien insérée dans la console ! J'ai enlevé et remis des dizaines de fois l'Arcade Card Duo dans la console, mais rien à faire. Bizarre, elle fonctionnait encore parfaitement vendredi dernier
Est-ce qu'il y a des manipulations à tenter ou est-ce que je dois me résoudre à en acheter une ? Elle n'est pas donnée en plus, je pensais en trouver à 20€ pièce, mais c'est plutôt 50~60€ apparemment
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Tu as néttoyé les contacts à l'alcool ?
- Gustav XIII
- NECstasien
Non, du coup j'ai lancé Gunhed à la palce, mais je vais tenter le coup. Merci pour votre message Monsieur Cosmo. Je compte sur vous pour me vendre la vôtre 10€ sinon 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Elle est en loose , je crains que cela ne vous déplaise. 
- Gustav XIII
- NECstasien
Pas de problème, c'est encore mieux puisque j'ai déjà la boîte et le manuel de mon Arcade Card Duo actuelle (qui avait été achetée neuve si je me souviens bien) 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Contre une grosse remise sur Earthbound et son manuel ,cela me motiverait un peu plus. 
- franz
- NECromancer
Je crois qu'il faut re-uploader l'image, ça fait error 404... 
- Gustav XIII
- NECstasien
Quelle image ? Celle de Jasmin Willoung en maillot (le perso aux cheveux violet ; pas sûr que ce soit elle d'ailleurs) ? Pas de soucis de mon côté, et pas de problème non plus avec l'Arcade Card Duo
J'ai nettoyé les connecteurs de l'Arcade Card Duo avec de l'alcool à 70° et du papier essuie-tout en frottant doucement. J'ai ensuite eu la joie de voir apparaître l'écran de loading à la place de celle de la jeune femme en bikini
J'ai nettoyé les connecteurs de l'Arcade Card Duo avec de l'alcool à 70° et du papier essuie-tout en frottant doucement. J'ai ensuite eu la joie de voir apparaître l'écran de loading à la place de celle de la jeune femme en bikini
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Nan mais à ton age tu connais pas encore cette technique ????
- Gustav XIII
- NECstasien
Mes jeux étant en bon état, manipulés avec soin, et bien conservés, je n'ai quasiment jamais eu de problème. J'ai seulement utilisé cette "technique" deux fois dans ma vie, et ça n'avait rien résolu pour l'une des deux fois.
Maintenant, c'est sûr que si on récupère ses jeux en 4ème main à la décharge, dans des brocantes moisies, ou bien je ne sais où, on a plus de chances d'avoir recours à ce type de nettoyage
Maintenant, c'est sûr que si on récupère ses jeux en 4ème main à la décharge, dans des brocantes moisies, ou bien je ne sais où, on a plus de chances d'avoir recours à ce type de nettoyage
- cosmos99
- Backup RAM Full!
T'as beau etre soigneux et clean , l'oxydation du cuivre tu peux pas y échapper.
- pnauts
- NECromancer
Ceci dit les pins sont recouvertes généralement d'un flash d'or...non oxydable (sauf rayures dessus)