pnauts a écrit :edit: pour Cosmos je pense que tu parles de l'anneau central du CD.
Exact! Sans rentrer dans le débat neanmoins ,je ne connais pas ces gens.
Pour rappel , à distance , il est nécessaire d'avoir une photo du CD ainsi qu'un scan , je dis bien un scan de toute la doc qui comporte du orange pour voir la trame d'imprimerie.
kuronoe a écrit :pour la version officielle, 220 pour un boot n'exagère pas , mais en te démerdant bien on en voit passer à moins de 200 de temps à autre
On les voit passer ou ? sur le forum ? ou ailleurs ? Sur Ebay par exemple c'est pas ces prix là, et la plupart des "moins chers"sont des faux. D'ailleurs je crois que je vois plus de faux que de vrais...
le problème,c'est que il faut un oeil averti (certainement pas le mien!) pour differencier les 2!
avec toutes les arnaques,je me demande si c'est pas mieux de prendre un boot
Oui pour le disque , pour les inserts l'anneau central va pas te renseigner , pour rappel je me suis retrouvé avec un vrai disque et une boite du bootleg , tout ça en provenance du Japon , j'ai tout renvoyé , le vendeur a été compréhensif mais ça a été bien compliqué pour lui expliquer... Donc bien demander aussi des scans de toutes les pieces oranges , reste la registration card ou là à distance c'est plus difficile mais bon si au moins tout le reste est authentique.
c'est un cas un peu plus vicieux là, puis le scan à moins d'avoir la vraie pièce sous les yeux ça me semble un peu dur.
Tu as la chance de Pierre Richard cosmos ou quoi ?