Olahlah! Je rectifie : déjà, les DUO sont un Super Cd-Rom² 2 couplé à une PCE.
Donc Arcade Card Duo suffisante pour DUO ou ensemble Super CD+autre chose
Arcade Card Pro obligatoire pour lecteur CD/IFU. Mais celle-ci peut très bien tourner sur tous les systèmes.
Heureusement qu'il y a des gens qui se décarcassent à faire de FAQ
shubibiman a écrit :Olahlah! Je rectifie : déjà, les DUO sont un Super Cd-Rom² 2 couplé à une PCE.
Donc Arcade Card Duo suffisante pour DUO ou ensemble Super CD+autre chose
Arcade Card Pro obligatoire pour lecteur CD/IFU. Mais celle-ci peut très bien tourner sur tous les systèmes.
Heureusement qu'il y a des gens qui se décarcassent à faire de FAQ
Merci pour cette réponse! Désolé je n'ai pas trouvé réponse dans la FAQ, je regarderai mieux la prochaine fois
Vincent Becker
"Aujourd’hui toute âme peut faire son ascension dans les cieux." Camille Flammarion, Astronomie Populaire www.telescope-amateur.net
Et je le répète (mais peut-être devrais-je l'indiquer dans la FAQ) : l'Arcade Card n'est pas destinée à se substituer à une System Card, pour cause de multiples incompatibilités (souvent mineures, parfois majeures). N'achetez pas une Arcade Card en vous disant que ça va tout faire tourner !
Kaminari a écrit :
Et je le répète (mais peut-être devrais-je l'indiquer dans la FAQ) : l'Arcade Card n'est pas destinée à se substituer à une System Card, pour cause de multiples incompatibilités (souvent mineures, parfois majeures). N'achetez pas une Arcade Card en vous disant que ça va tout faire tourner !
En effet il faudrait corriger la FAQ parce que c'est clairement ce qu'on y comprend