Page 2 sur 9

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 06 mars 2011 18:12
par Farfadet
Super nouvelle. :D
J'espère pouvoir me libéré pour cet événement car je travail 2 week-end sur 4.

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 06 mars 2011 18:30
par Laucops
Yeah, effectivement, je me rappelle que t'avais assuré sur Star Parodier au Festinec 1 :wink:

Re: Festinec 2011

Publié : lun. 07 mars 2011 08:38
par Thibaut
Je suis navré mais mon emploi du temps est tellement chargé que je ne peux malheuresement pas venir partager ce week-end avec vous. Je comprends tout à fait ton désaroi Laucops, mais fait aussi comprendre que même si évidemment la PC Engine est une immense passion pour chacun de nous depuis 20 ans maintenant, nos vies respectives ne nous permettent toujours pas de profiter de tous les moments et d'occasions qui nous sont offertes.

Re: Festinec 2011

Publié : mar. 08 mars 2011 10:45
par Luciole
usebu a écrit :..... Et puis voir shubibiman IRL, ça n'aurait pas de prix :mrgreen:

Oh, my good, depuis son passage à Retrogametest qu'elle star notre shubi!

Allez, pour chaque personne venant au festinec une photo dédicassée "façon dieux du stade" remis en main propre par mister Shubi! :mrgreen:

Re: Festinec 2011

Publié : mar. 15 mars 2011 21:15
par peperocket
Bon après avoir eu l'honneur de m'être vertement semoncé, voire même vilipendé par Laucops, je viens de découvrir cette news.

Que dire ... J'étais super chaud à l'idée de retrouver toute la clique du dernier Festinec mais là ça m'a l'air bien différent. Déjà si Red, Shubi, Sirg et Kuro sont pas là déjà ça va pas le faire parceque sans vouloir jouer les sentimentales ni les homosexuels, sans eux c'est pas pareil.

Parceque moi je vais à ce genre d’évènement pour voir les copains parceque le matos je l'ai déjà à la maison !

Donc je demande solennellement à Red, Shubi, SirG et Kuro de venir afin que je puisse passer un bon week end avec des gens sympathique et intègre ! (sauf shubi qui lache des pets, Kuro qui boit trop de bieres, Red qui fume trop, et Laucops qui se tape des poules et des vaches).

Re: Festinec 2011

Publié : mar. 15 mars 2011 21:36
par Laucops
'tain mais ouais. Pis Luciole aussi.

Nan... Je me tape des poules des vaches ET Luciole.. J'veux juste qu'il vienne quoi... Après p'têt qu'y a moyen qu'on se pécho, faut voir si la vache est d'accord

Re: Festinec 2011

Publié : mar. 15 mars 2011 21:55
par peperocket
Oui oui oui et Luciole aussi , toute la bande quoi !!!

Re: Festinec 2011

Publié : mar. 15 mars 2011 22:43
par Luciole
Hééé mais j'ai rien fait moi! Lachez moi les fesses, voyons! :oops:

Bon, je vais être franc...pour moi ça s'annonce plutôt mal.
En avril je passe devant le juge des affaires familiales pour régler la garde alternée des enfants et la pension. Je vais donc devoir poser quelques jours pour.
Comme je le disais dans le post précédent....niveau travail, on bosse en sous effectifs en ce moment...donc la pose des repos s'annonce compliqué. (et ça ne va pas en s'arrangeant :? )

Néanmoins, je perd pas espoir, quitte à me pointer au dernier moment, rafler les différends trophés sur les concours et repartir trankilou. :mrgreen:

ps: Pépé c'est quoi cette nouvelle signature? :mrgreen:

Re: Festinec 2011

Publié : mar. 15 mars 2011 23:28
par shubibiman
Bon ben si tu y vas, j'y vais.

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 16 mars 2011 05:55
par Redfield1
Je viens de percuter que j'étais libre avec ma moitié a cette période, je vais faire mon possible pour venir.
Je vous tiens au jus.

... Red ...

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 16 mars 2011 06:08
par Laucops
Ah Putain, voilà qui fait plaisir à lire !!

Sauf pour Luciole bien entendu: j'espère que le moral n'est pas trop dans les chaussettes avec tes problèmes familiaux :(

Le site ouvre le 18/03 en définitive, normalement y a des pixelpirates parigots qui devaient pouvoir vous covoiturer Pepe et Shubi.Et bien entendu les autres parigots qui souhaitent venir: Samlepirtae, Eagle Wind, Syd, voire (soyons fous) Cosmos et Kaminari, allez quoi (et j'en oublie)!!

Peut-être qu'il y aura une soluce pour toi Sam aussi, des mecs partent de Toulouse je crois ce qui te donne quelques possibilités de partager les frais sur une bonne partie du trajet.

Sans nouvelle de Kuro, il s'est fait bouffé par son lapin crétin ou kwa ?

Je rappelle que les titre de champions de france de Star Parodier, FMT et Flash Hiders sont remis en jeu !!

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 16 mars 2011 11:34
par Luciole
Laucops a écrit :Sauf pour Luciole bien entendu: j'espère que le moral n'est pas trop dans les chaussettes avec tes problèmes familiaux :(
Non au niveau familial ça va, la séparation s'est bien passé. Par contre niveau travail, c'est tendu et fatiguant en ce moment.

Bon, sinon ça fait plaisir de voir le regain d'interet pour l'évènement. Ça met la motiv pour tenter le coup pour venir.

Kuro? Je sais pas, il est pi être tombé dans sa borne d'arcade ou sa femme la séquestré dans une cave pour éviter d'autres achats!! :mrgreen:

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 16 mars 2011 12:06
par Laucops
Mais bien fait pour lui même, l'avez pas qu'à lui piquer son chéquier en lousdé l'infâme :mrgreen:

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 16 mars 2011 13:23
par usebu
Vous faites comme vous voulez, mais ça la foutrait mal qu'un titre de champion de france sur un jeu pce soit gagné par des mecs qui écrivent coregraphx :mrgreen:

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 16 mars 2011 14:55
par shubibiman
:lol:
Mais trop! C'est décidé, je viendrai à pied s'il le faut!