Page 2 sur 3

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : jeu. 05 mai 2011 09:31
par Mikothejedi
Le flyer est super! j'aime les détails!
Et c'est l'event le plus près de chez moi... c'est tentant! :D

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : jeu. 05 mai 2011 10:13
par Laucops
Pour 3€, y a pas à hésiter.

Pis y aura de la pce, puisque Kuronoe représentera l'assoc' Festinec là-bas :wink:

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : ven. 06 mai 2011 10:23
par usebu
Et puis Amobile et son équipe sont bien cools !

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : ven. 06 mai 2011 15:44
par Jicey
C'est tentant comme event.
Je vérifie avec ma belle et j'en suis !

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : sam. 07 mai 2011 11:11
par Jicey
J'avais oublié que j'étais déjà pris.
Pfffff... dommage pour moi.
Amusez-vous bien !

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : mar. 10 mai 2011 10:40
par amobile
Image

Toi aussi tu peux participer à la Rétro Game Alpes 2011 !

Tu aimes les oldies et tu veux partager ta passion avec le grand public ? Tu as de vieilles consoles qui traînent chez ta Mamie? La CD32 que ton oncle t'a offert pour tes 14ans dort dans son carton depuis 18 ans ?

La Rétro Game Alpes est faite pour toi !

Première étape: jettes un œil sur notre "Wish-list" >> ICI <<

Tu possèdes du matériel que nous recherchons ?! Rends toi vite à l'étape suivante !

Seconde étape: contactes nous via Facebook, ou sur notre Nouveau Forum, ou bien par email !

Troisième étape: devient un dieu vivant en exposant tes merveilles pendant les 3 jours de la RGA !

Alors toi aussi n'hésites pas ! Rends ta vie plus belle et rejoins les exposants de la RGA les 3,4 & 5 juin 2011 ! :)

Ceci était un message à caractère informatif pour la promotion à la "participation à l'effort de guerre" de la Rétro Game Alpes 2011

Le Staff RGA !!


PS: nous cherchons prioritairement une 3DO, une Jaguar et une CD32 :?

Merci à vous ! 8)

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : ven. 20 mai 2011 15:12
par MR_OPTIONS
amobile a écrit :salut m'sieur !

Concernant la PS2, c'est un sujet toujours chaud (meme chose avec la GC ;) )
Mais on considère unilatéralement que le PS2 ca n'est pas encore du retrogaming ... :mrgreen:
Cela dit... il y en aura une dans une New Astro... donc un p'tit gradius 5 dessus serait pas dégueu' du tout :mrgreen:

Encore un grand merci à toi pour ta participation !! 8)
Dois-je comprendre que je peu amener mes jeux PS2 ou que le possesseur de la NEW ASTRO les a déjà ??


-------------------------------------------------------------------

Plus que 15 jours avant la RGA 2011 ... la tension monte.

On commence à préparer le matos , les jeux ...

Concernant les écrans télé, perso je possède un moniteur RGB THOMSON 36cm.
Je ne pourais en avoir d'autres (pas transportable car tros gros).
Y en aura t-il sufisement, car j'emmene 3 machines (SEGA DC, NEC SGX, ATARI 130XE) ?

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : ven. 20 mai 2011 15:22
par amobile
yop

le possesseur de la NAC c'est ouam ;)

Quels sont les titres que tu voulais apporter?

Tu n'aurais pas une Duo à tout hasard ? :mrgreen:

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : ven. 20 mai 2011 15:47
par MR_OPTIONS
Une NEC DUO ? Non , désolé. Juste une SGX.

Sur PS2 , je pensais à R-TYPE FINAL, GRADIUS V , voir GUNBIRD ou MUSHIIME SAMA(JAP).
Du shoot Arcade, quoi.

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : ven. 20 mai 2011 15:52
par amobile
t’embêtes pas, je vais apporter au moins Gradius V et Rtype Final sur ce support.

Cela dit, la borne tournera avant tout avec MOTW/SF3.3/Metal slug 3 ;)

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : ven. 20 mai 2011 15:58
par MR_OPTIONS
SF3 3rd strike, je l' amenne sur DC.

J' aurai aussi LAST BLADE II, CAPCOM vs SNK 2 et ZERO GUNNER 2.
En complément, un petit SOULCALIBUR qui va bien.
Yep.

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : ven. 20 mai 2011 19:11
par mateo
Snif pourquoi je suis trop loin pour venir :(

Comme quoi Paris n'est pas le centre du monde :mrgreen:

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : lun. 30 mai 2011 07:55
par amobile
J-4 avant la RGA 2011 :) !!

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : lun. 30 mai 2011 15:44
par mateo
amobile a écrit :J-4 avant la RGA 2011 :) !!
Bon courage pour l'organisation et les derniers préparatifs, j'espère que vous aurez pas mal de monde.

Quand je vois le prix d'entrée cela fait rêver :mrgreen:

Cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur GK Amobile

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : mer. 01 juin 2011 21:51
par amobile
Merci mateo :)

J'ai passé ma matinée à paufiner les fiches de présentations de toutes les machines et l'aprem' à vider ma game room :?
Tout ça pour accéder à mes vieux écrans Commodore :? :?
Heureusement que je ne fais ça qu'une fois pas an ...

Du coup 11 machines en expo pour moi (du X68000 au Wondermega en passant par le MegaPC et la NeoCDZ... ), sans compter les jeux pour chaque support, les convertisseurs, les multi, ces p$ù*$ de TV/moniteurs ...

Si avec tout ce merdier ma sciatique me lâche plus... faudra pas que que m'étonne :mrgreen: :twisted:

Gamekult... voui effectivement. Ces derniers temps je consulte plus le forum que je ne post, comme sur beaucoup de forums cela dit...
Mais "avec l'âge", je finis par préférer les ambiances détendues des "petits" forums plutôt que le flamming continue des "gros" ...