Page 2 sur 3

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : jeu. 10 févr. 2011 19:07
par Syd2091
YES MASTER !

Image

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : jeu. 10 févr. 2011 19:42
par shubibiman
Je peux donc reprendre mon pseudo Dark Shubious :twisted:

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : jeu. 10 févr. 2011 20:03
par Syd2091
Et moi Darth SYDious ?

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : jeu. 10 févr. 2011 20:08
par Laucops
C'est bien connu, les enfants battus deviennent souvent des parents abusifs (remember l'accueil délicieux que Shubi avait reservé à Syd :mrgreen: )

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : jeu. 10 févr. 2011 20:32
par arcadia77
@sid2091 : modifié rgb sodipeng (dudule va me faire la morale, lol), pour le prix 105€ avec 3 jeux, et un lot de hucard + cd 95€ soit 200€ le tout
crackage de slip, mais ç'est pour la bonne cause pixélisée....

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : jeu. 10 févr. 2011 20:59
par Syd2091
Laucops a écrit :C'est bien connu, les enfants battus deviennent souvent des parents abusifs (remember l'accueil délicieux que Shubi avait reservé à Syd :mrgreen: )
Oui oui surtout mes emmêlages de pinceaux sur le thread des petites annonces ...

---

Oui je l'ai vu passé cette console sur GAMOPAT, le transfo est nase apparement, donc compte 15-20€ en plus pour t'acheter un transfo digne de ce nom. DC 9V - 1000mA - - -o)- + (le moins au milieu). Si elle était pas aussi chère, je l'aurai bien prise mais bon à plus de 100€ je bloque.

Image

T'as bien fait de prendre le lot parce que les 3 jeux qu'il y'avait avec sont moyens quoi (Cyber Cross, Tennis World Cup et F1 Triple Battle).

Par contre, je sais que je pinaille mais le RGB de la PC engine (avec câble qui sort directement de la console) brûle un peu les yeux. Mais c'est un bon début une PC engine Sodipeng ou ultima ou Shoot Again (on ne sait pas).

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : jeu. 10 févr. 2011 22:57
par arcadia77
bien vu syd, c'est bien celle-là, t'es branché sur radar ou quoi ? :)

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : ven. 11 févr. 2011 00:07
par Luciole
Ha nan! Un shubi ça va...deux bonjour les dégats! :mrgreen:

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : ven. 11 févr. 2011 00:14
par arcadia77
c'est quoi un shubi ??
serieux c'est en rapport avec shubibiman suremment mais lequel ??

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : ven. 11 févr. 2011 10:09
par shubibiman
Question SMS du jour :

De quel Shubibiman, s'agit-il?

Si vous pensez que c'est le 1, tapez 1 au 3681
Si vous pensez que c'est le 2, tapez 2
Si vous pensez que c'est le 3, tapez 3

Il y a des écrans plasma à gagner. :mrgreen:

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : ven. 11 févr. 2011 12:13
par arcadia77
bon, ok , j'en serais pas plus .... :?

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : ven. 11 févr. 2011 14:38
par Redfield1
Shubi ==> Shubibiman, la juste au dessus de toi.

... Red ...

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : ven. 11 févr. 2011 21:33
par Syd2091
arcadia77 a écrit :bien vu syd, c'est bien celle-là, t'es branché sur radar ou quoi ? :)
Eyes everywhere ... Call me Big Bro' !

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : dim. 13 févr. 2011 13:47
par Fix69
shubibiman a écrit :Question SMS du jour :

De quel Shubibiman, s'agit-il?

Si vous pensez que c'est le 1, tapez 1 au 3681
Si vous pensez que c'est le 2, tapez 2
Si vous pensez que c'est le 3, tapez 3

Il y a des écrans plasma à gagner. :mrgreen:

Shubibiman 2, ouais j'ai gagné un écran plasma.

Tain merde c'est dégueu ma nec et neogeo dessus, rendez-moi mon tube !!!

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : lun. 14 févr. 2011 05:37
par Syd2091
Normal si tu as une Turbografx en composite dessus :mrgreen: