Page 2 sur 2

Re: [SCD] Winds of Thunder

Publié : jeu. 26 juin 2014 19:13
par deubeul
Je n'ai joué qu'une fois à la version MCD mais je me souviens avoir été choqué par la réaction du perso quand il se fait toucher, il me semble qu'il s'arrête de tirer une fraction de seconde, non?

Re: [SCD] Winds of Thunder

Publié : ven. 24 juil. 2015 21:13
par anzymus
Test sympathique !

Pour information : le lien vers la vidéo "ça, c'est du rock" n'est plus disponible, même si je crois connaitre la référence.