Re: [SCD] Winds of Thunder
Publié : jeu. 26 juin 2014 19:13
Je n'ai joué qu'une fois à la version MCD mais je me souviens avoir été choqué par la réaction du perso quand il se fait toucher, il me semble qu'il s'arrête de tirer une fraction de seconde, non?