Page 2 sur 10

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : ven. 05 févr. 2010 14:09
par io
Bien entendu, lien en PM.

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : sam. 06 févr. 2010 00:01
par io
Je viens de commander mes LT6551 (CMOS) et les autres composants.

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : mer. 10 févr. 2010 19:38
par peperocket
TIens nous au courant ;)

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : dim. 07 mars 2010 18:14
par dudule
up, je me sens l'âme bricoleur, quelqu'un pourrait me filer les plans ?

merci.

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : lun. 08 mars 2010 11:45
par io
Done.

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : ven. 07 mai 2010 13:35
par Emperor Udan
io a écrit :Je viens de commander mes LT6551 (CMOS) et les autres composants.
Alors des news?

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : mar. 11 mai 2010 08:33
par io
Non, j'ai tous reçu, mais je n'ai encore rien fait. Je viens seulement de réparer ma GT.
Il faut que je dessine le schéma et que je fasse faire le PCB (j'ai pris pour faire 3 montages).
Je n'ai pu avoir le CI qu'en CMS, enfin, mon beau frère ne se doutait pas qu'il allait le recevoir en CMS ([Edit] en me relisant on le savait que ce serait en CMS en fait, je ne sais pas pourquoi j'avais cette autre version en tête :)), on avait choisi le moins cher.

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : mar. 11 mai 2010 13:31
par dudule
tu l'as eu ou le LT6551 ?

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : mar. 11 mai 2010 14:41
par io
C'est mon beau frère à son boulot, mais je ne sais pas chez quel fournisseur, ASWO peut-être.
Mais y'en avait chez un vendeur en ligne, je ne sais plus lequel, ce n'était pas en CMS et ça revenait à environ 15 € de plus pour les 3.

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : mar. 11 mai 2010 22:19
par Emperor Udan
Si jamais tu te sépare de l'un d'eu par l'avenir en tout cas je suis preneur, frais de main d'œuvre en sus. :wink:

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : mer. 12 mai 2010 08:26
par io
Ok, je penserai à toi.
J'ai encore quelques "petites" choses à faire avant de m'attaquer à ça, mais ce n'est pas très loin dans la liste :)

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : mer. 12 mai 2010 18:35
par Emperor Udan
Je dis çà mais si un tuto simple montrant le montage de la chose avec la liste des composants, je me vois bien le faire.
Par contre j'aimerais que le nom des composants soit explicite afin que je les commande sans me tromper. :D

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : mer. 12 mai 2010 19:03
par io
J'ai tout simplement commandé ceux listés sur le PDF où il y avait le schéma du montage.

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : dim. 29 août 2010 22:55
par Emperor Udan
En rapport avec ce sujet, je me suis remis en tête de passer ma duoRX en rgb.
Je l'avais fait sur ma feu duo R mais j'avais le câble sodipeng.
J'aimerais donc m'attaquer au schéma d'elektor mais j'ai une question cruciale!
Ce montage peut il se faire sur ma Duo RX vu qu'il est prévu pour une coregrafx?

Et as tu des news de ton montage io?

Re: Variante de l'adaptateur RVB

Publié : lun. 30 août 2010 08:24
par io
Si le montage pour une Duo-RX fonctionne avec un câble Sodipeng alors logiquement ça devrait fonctionner avec le montage d'Elektor, puisque ce montage ne fait que remplacer celui de Sodipeng.

J'ai tous les composants pour faire trois montages d'Elektor, mais j'avais des choses en cours à terminer quand j'ai tout reçu.
Et ensuite dans la période où j'étais en train d'apprendre à utiliser le logiciel d'électronique pour faire un schéma, j'ai un disque dur qui m'a causé des soucis.
J'ai donc dû tout réinstaller, récupérer mes données et je n'ai pas remis le logiciel le 'tronic car entre temps on a activement cherché une maison et là on l'a enfin trouvée.
Et en ce moment, on est en plein compromis de vente/banques/rentrée scolaire des gosses/début des cartons... donc je ne pense pas me pencher à nouveau sur ce montage avant 3-4 mois au moins :(