Page 2 sur 4
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : dim. 28 févr. 2010 14:33
par kuronoe
ah c'est carrément tout qui est effacé et pas seulement l'équivalent de ram nécessaire, çà fait plaisir çà

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : dim. 28 févr. 2010 14:57
par shubibiman
Oui, contrairement à certains jeux qui permettent d'accéder directement à la RAM et de choisir les sauvegardes à effacer.
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : dim. 28 févr. 2010 16:17
par SirG
Je l'ai ajouté au premier post. Merci pour ces précisions.

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : sam. 11 sept. 2010 20:46
par TOPVINCE31
OMG mais que c'est bon de revoir le test de ce jeu, qui m'a tout simplement marqué à l'époque, ses musiques, son gameplay, son ambiance

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : dim. 12 sept. 2010 10:54
par kamou
Clairement, le meilleur jeu de flipper de tous les temps et toute machine confondu.
je pense que c'était un jeu qui faisait acheter des consoles, en tout cas c'est le premier jeu que j'ai eu avec ma GT. (je me niquer les yeux sur l'écran, mais c'était super bon !)

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : sam. 18 sept. 2010 08:13
par shubibiman
Lu dans un PC Engine Fan : la boule rouge est un multiplicateur de points (X5).
Pour qu'elle devienne rouge, il faut faire rentrer la bille dans la tour du plateau du beau lorsqu'il ne reste qu'un seul des petits monstres qui tournent autour. Ensuite, avec le flipper gauche uniquement, il faut détruire 10 de ces petits monstres. La bille reste rouge pendant 1 minute. Il fallait le deviner
Sinon, au 3ème étage, quand les "moines" sont verts et qu'ils ont arrêté de tourner : si tu les détruis tous, tu gagnes 2 000 000 de points.
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : dim. 19 sept. 2010 17:02
par SirG
Ajouté.

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : dim. 13 févr. 2011 02:11
par jhd
Salut
C'est vraiment un très grand jeu.
Les graphismes sont excellents mais c'est surtout par son ambiance sonore qu'il se distingue. Un jeu sur lequel on finit toujours par revenir jouer
Jerome
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : lun. 14 févr. 2011 03:15
par samlepirate
c'est comme une boule de flipper !! qui roule ! qui roule !
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : lun. 14 févr. 2011 14:11
par UGO
Ce jeu est excellent.
Cependant la présence de passwords est un gros défaut. Dans un vrai flipper il faut assurer sur une partie du début à la fin sans interruption.
Le fait de pouvoir arriver loin dans ce jeu, pour perdre, puis finalement reprendre depuis un bon check point n'est pas une bonne chose.
T'as perdu ? Tu recommences depuis le début et tu assures pour faire de nouveau un bon score et un meilleur !
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : lun. 14 févr. 2011 14:47
par shubibiman
Oui mais bon, v'là la temps qu'il faut pour le claquer. Sur un vrai flipper, c'est quand même beaucoup moins long.
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : mar. 23 août 2011 14:13
par Mordiggian
Super test, ça m'a donné envie de l'acheter ce jeu malgré qu'il côte un poil !

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : lun. 29 août 2011 11:21
par Shion
Je me rappelle avoir decouvert ce jeu sur MD sous le nom de Dragon's Fury dans ma famille d'accueil en Angleterre. Avec un pote, on etait reste chez eux pendant trois jours et tous les soirs, on squattait ce jeu jusqu'a plus d'heure. C'est un des premiers jeux que je me suis pris sur PCE et j'y reviens assez souvent.
Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : mer. 31 août 2011 15:20
par PsyKoTine
il me le faut celui là !!!!
en attendant j'y joue sur PS3 mais bon démat' & Sony de merde quoi

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush
Publié : mer. 31 août 2011 15:53
par Mordiggian
Shion a écrit :Je me rappelle avoir decouvert ce jeu sur MD sous le nom de Dragon's Fury dans ma famille d'accueil en Angleterre. Avec un pote, on etait reste chez eux pendant trois jours et tous les soirs, on squattait ce jeu jusqu'a plus d'heure. C'est un des premiers jeux que je me suis pris sur PCE et j'y reviens assez souvent.
Pas lassant malgré tout ??