1 mois au japon, rahhhhhhhhhhhhhhhh, bon, j'y vais aussi pour le boulot mais bon, j'espère avoir du temps pour le shopping et la visite de l'arrière pays.
Conseil pré-craquage.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Syd2091
- NECrophage
Je confirme, après une très forte baisse le yen remonte, je viens de lâcher 10000 yens pour l'acompte de ma location d'un mois, ce qui représente pas loin de 75€ 
1 mois au japon, rahhhhhhhhhhhhhhhh, bon, j'y vais aussi pour le boulot mais bon, j'espère avoir du temps pour le shopping et la visite de l'arrière pays.
- max.faraday
- Push Run Button!
- francklin29
- NECrophile
- max.faraday
- Push Run Button!
Re: Conseil pré-craquage.
Hola.
Je suis revenu du pays merveilleux des gens polis.
J'ai été sage sur nec, juste gunhed, SSS, soldier blade et pc genjin.
Failli rentré avec une pc fx en loose quand même ( 40E, arg ! ) mais le zenki fx qui me faisait envie à côté était à 200E lui...
C'est surtout la 360 jap qui m'a pompé mon fric :

Bon, me reste plus qu'à trier les jeux nec dont je pourrais me séparer ( rabio lupus complet, SSS en loose, marchen maze complet...) et à demander gentiment un accés à la rubrique petites annonces
Je suis revenu du pays merveilleux des gens polis.
J'ai été sage sur nec, juste gunhed, SSS, soldier blade et pc genjin.
Failli rentré avec une pc fx en loose quand même ( 40E, arg ! ) mais le zenki fx qui me faisait envie à côté était à 200E lui...
C'est surtout la 360 jap qui m'a pompé mon fric :

Bon, me reste plus qu'à trier les jeux nec dont je pourrais me séparer ( rabio lupus complet, SSS en loose, marchen maze complet...) et à demander gentiment un accés à la rubrique petites annonces
- slugman
- NECrophage
Faut que je me trouve une 360 jap pour jouer à Death Smiles, elle coute combien la version Arcade dans les magasins là-bas ?
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
- max.faraday
- Push Run Button!
150 boules et en plus c'est la jasper ( dernier modèle, mémoire 500 mb intégrée, chauffe presque pas...).