Besoin d'éclaircissement sur les Soldier
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kékidi
- Push Run Button!
A comparer entre les 3 épisodes, j'ai préféré Soldier Blade. J'ai trouvé que ce titre était mieux mis en scène que les 2 volets précédents. On est plus plongé dans l'action. Les affrontements me semblent plus intenses et vivants. Du point de vue de la réalisation, je le trouve également supérieur à ses aïeuls.
- angedechu
- NECrophile
- kuronoe
- NECromancer
- shubibiman
- Administrateur
- angedechu
- NECrophile
- Syd2091
- NECrophage
Ben oui ! Tu veux la photo de moi en train de jouer à Final Soldier ? Et si tu parles d'un certain reportage sur "no life", je n'ai pas cette chaine !shubibiman a écrit :Y as-tu joué? Je pense qu'il préfère avoir les avis perso de chacun plutôt qu'on ne lui rappelle certaines choses qui sont dites ça ou là , notamment sur une fameuse chaîne télé.Syd2091 a écrit : Final Soldier est en effet le plus pêchu de la série ... mais aussi le moins aimé.
Et puis, ça serait bien de pas prendre les gens de haut sans arrêt
- shubibiman
- Administrateur
- Laucops
- Modérateur
Opinion qui à mon avis n'a fait que croître de par le "mais si ils l'ont dit sur shmup.com/shmups.com/obsoletetears/nekofan/etc."... J'ai l'impression que tous ces tests s'alimentent les uns les autres (enfin pas celui de nekofan, Kabuki ne faisant pas dans la pensée consensuelle).
Je constate que le jeu a pourtant une grosse cote d'amour sur Necstasy. Et plus généralement chez beaucoup de personnes y ayant joué sans à priori (par exemple à sa sortie, où il avait été fort bien accueilli mis à part chez ces caves de Playerone, qui ont quand même réussi à coller 50% à Soldier Blade).
Je constate que le jeu a pourtant une grosse cote d'amour sur Necstasy. Et plus généralement chez beaucoup de personnes y ayant joué sans à priori (par exemple à sa sortie, où il avait été fort bien accueilli mis à part chez ces caves de Playerone, qui ont quand même réussi à coller 50% à Soldier Blade).
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- petitevieille
- NECstasien
On a tous un vécu différent qui nous conditionne.
J'ai commencé à l'époque par Final Soldier sur ma GT, qui fût ma première PC Engine.
Conséquence ; je le regarderai toujours avec des étoiles dans les yeux, et il y a quelques années j'ai été surpris d'apprendre sur le net que des gens, pardon, des mécréants cruels et sans coeur, osaient le critiquer.
Alors que Super Star Soldier, je l'ai acheté pour compléter la série, mais je n'ai pas la même affection pour lui...
J'ai commencé à l'époque par Final Soldier sur ma GT, qui fût ma première PC Engine.
Conséquence ; je le regarderai toujours avec des étoiles dans les yeux, et il y a quelques années j'ai été surpris d'apprendre sur le net que des gens, pardon, des mécréants cruels et sans coeur, osaient le critiquer.
Alors que Super Star Soldier, je l'ai acheté pour compléter la série, mais je n'ai pas la même affection pour lui...

Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
- Syd2091
- NECrophage
Ce qui résume la situation, moi j'ai découvert Super Star Soldier avant les deux autres, et par exemple tout bête, mais je n'ai pas retrouver une musique qui me restait dans la tête comme celle de Super Star Soldier.
Un détail puis deux ou trois autres qui font pencher la balance vers un SSS plus que vers un FS. C'est tout.
Un détail puis deux ou trois autres qui font pencher la balance vers un SSS plus que vers un FS. C'est tout.