Ah oui c'est vrai, ça me dit quelque chose...Laucops a écrit :Le verbe à la fin, faut vous le dire combien de fois !!!Windsor75 a écrit :Ich kann nicht weil ich habe nicht meine Duo.
Dracula X, jouable si on ne comprend pas le japonais ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
ouaip, va falloir t'y remettre sérieusement si tu veux profiter de l'intro 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- xav
- NECrophage
Note à moi même:
Jetez un coup d'Å“il a la version PSP, qui elle est traduite.... Y a peux être une bidouille a faire.... Si le jeux original marche comme la compil Yuna/saphire...
Jetez un coup d'Å“il a la version PSP, qui elle est traduite.... Y a peux être une bidouille a faire.... Si le jeux original marche comme la compil Yuna/saphire...
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- Windsor75
- NECstasien
- Laucops
- Modérateur
Si, y a un moment du jeu où Julien Lepers fait un featuring pour t'interroger au choix sur le PIB par habitants des pays d'asie centrale, ou l'Empire Ottoman au XIXè.
4 à la suite et il te claque la bise !
4 à la suite et il te claque la bise !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Tao
- NECrophage
- Laucops
- Modérateur
- Eagle Wind
- NECrophile
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- shubibiman
- Administrateur
- Laucops
- Modérateur
(en gros) Au bon vieux temps, les gens vivaient paisiblement. Personne ne pensait que dans l'avenir viendrait une trahison (je crois que c'est: "dass in der Zukunft eine betrug kommen würde", à vérifier)
EDIT: bon en définitive Shubi y était presque, ça ressemble à "niemand glaubte dass es in Zukunft, zu einem Betrug komme" (p'tain, "kommen" au subjonctif ! Que de souvenis impérissables)
Pour la suite, ça devient chaud, mon dernier cours d'allemand remontant à juin 1997.
EDIT: bon en définitive Shubi y était presque, ça ressemble à "niemand glaubte dass es in Zukunft, zu einem Betrug komme" (p'tain, "kommen" au subjonctif ! Que de souvenis impérissables)
Pour la suite, ça devient chaud, mon dernier cours d'allemand remontant à juin 1997.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?