Page 2 sur 7
Publié : mar. 21 oct. 2008 22:20
par kuronoe
Encore un topic qui appelle au retour du site de Laurent !!
vgden tu nous manques

Publié : mer. 22 oct. 2008 05:45
par Laucops
penguin a écrit :Concernant Dracula X, tu peux en trouver sur Yahoo Auctions pour moins de 35~40€, sans spin évidemment. Même avec l'ajout d'une éventuelle commission et les ports jusqu'en France, tu t'en sortiras pour moins de 60€.

C'est moins évident depuis quelques semaines, avec un euro à 130 yen, contre 165 y a 3 mois...
Publié : mer. 22 oct. 2008 21:01
par Kaminari
C'est clair que le yen et le dollar reprennent du poil de la bête.
L'euro à 1.28 dollars aujourd'hui contre 1.48 en août, c'est déprimant !
Publié : mer. 22 oct. 2008 21:02
par shubibiman
Je dirai même plus : contre 169 yens tout début août et 163 le 14, quand j'ai changé pour mon séjour de septembre.
Edit : oups, tu parlais du dollar.

Publié : mer. 22 oct. 2008 21:35
par francklin29
L'euro est en baisse par rapport au dollar et au yen suite a la baisse des taux directeurs par la banque européenne il y a une semaine environ, ça arrange pas nos affaire ça !
Publié : mer. 22 oct. 2008 21:35
par shubibiman
Oh ben ça fait bien plus longtemps que le yen monte face à l'euro, depuis le 15 août, en gros.
Publié : jeu. 23 oct. 2008 20:08
par francklin29
shubibiman a écrit :Oh ben ça fait bien plus longtemps que le yen monte face à l'euro, depuis le 15 août, en gros.
Oui ça avait dèjà commencé avant et ça s'est aggravé il y a peu.
Publié : jeu. 23 oct. 2008 20:17
par Laucops
Kaminari a écrit :C'est clair que le yen et le dollar reprennent du poil de la bête.
L'euro à 1.28 dollars aujourd'hui contre 1.48 en août, c'est déprimant !
L'euro est monté jusqu'à 1,60$ en juillet. On avait un pouvoir d'achat de malades sur ebay us
Quand je pense que je pars à NY la semaine prochaine et que j'ai pas changé

Bon en même temps l'auro avait vraiment baissé quand j'ai pris mon billet mi-septembre (1,45), mais ça a vraiment été la débandade après
M'enfin, qu'est-ce par rapport à un Dow Jones qui perd 25% de sa valeur en 15 jours, 40% (!!) depuis dec 2007

Publié : sam. 25 oct. 2008 13:52
par mfalex
Puisqu'il est question dans ce topic des meilleurs jeux CD (et de leur prix), ça fait longtemps que je guette Strider en SCD, mais je l'ai aperçu seulement une fois sur e-bay. Je me demande bien ce qu'il vaut comme jeu et du coup jusqu'à quel prix on peut aller raisonnablement (sachant que j'ai été fan de ce jeu sur MD)
A +

Publié : sam. 25 oct. 2008 13:54
par shubibiman
Si tu as été fan du jeu sur MD, reste sur ce souvenir et ne va pas casser ta tirelire pour cette version, qui est dispensable, surtout vu son prix.
Publié : sam. 25 oct. 2008 14:42
par cosmos99
Pas du tout d'accord avec le monsieur du dessus ! Non seulement il y a un niveau suplémentaire , la bande son est fabuleuse et il y a plus de détails dans les décors , non mais ! Je dirais 45 € max.
Publié : sam. 25 oct. 2008 16:17
par penguin
Effectivement, avec la baisse de l'euro, c'est plus tout à fait rentable d'acheter sur Yahoo Auctions, sauf si tu prends des lots ou de nombreux jeux.

Publié : dim. 26 oct. 2008 01:37
par Kaminari
cosmos99 a écrit :il y a plus de détails dans les décors
C'est parce que le jeu clignote à mort que tu as l'impression qu'il est plus détaillé

Publié : dim. 26 oct. 2008 02:17
par cosmos99
Du tout ! La version NEC est plus fidele à la version arcade , on en a déja parlé , vérifies toi meme si tu en as l'occasion.

Si le jeu , enfin certains sprites clignotent c'est parce que la console est poussée au dela de ses limites à mon avis , ça ne m'as pas du tout géné , j'aimais mieux ça que des acces disques en plein milieu des stages.
Publié : dim. 26 oct. 2008 02:21
par francklin29
le stage supplémentaire par rapport a la version MD est il également présent sur l'arcade ou uniquement sur la version cd nec ?