Page 2 sur 2

Publié : mar. 29 avr. 2008 09:40
par jpc2004
Ce serait cool que nebulus soit convertit aussi :). J'adorais ce jeu !!!
Bonne nouvelle en tout cas. Que d'heures passées sur ce jeu ....

Publié : mar. 29 avr. 2008 11:59
par touko
jpc2004 a écrit :Ce serait cool que nebulus soit convertit aussi :). J'adorais ce jeu !!!
Bonne nouvelle en tout cas. Que d'heures passées sur ce jeu ....
Je verai plutot un final fight moi ..

Publié : mar. 29 avr. 2008 13:15
par cosmos99
Et un Bomb Jack pour moi ! :)

Publié : dim. 04 mai 2008 12:49
par xav
Je verai plutot un final fight moi ..
.....J'avais déja la map du premier niveau convertit de la version GBA.... Dit merci à  mon dernier crash de disque dur :(

Publié : dim. 04 mai 2008 13:13
par shubibiman
Noooon! Faut pas nous dire des choses comme ca, Xav :cry:

Publié : dim. 04 mai 2008 19:54
par touko
xav a écrit :
Je verai plutot un final fight moi ..
.....J'avais déja la map du premier niveau convertit de la version GBA.... Dit merci à  mon dernier crash de disque dur :(
Tu sauvegardes pas ??? :(

Perso je sauvegarde a chaque avancement sur d'autre medias, ca m'evites des surprises du meme type ..

En tout cas c'est domage, et sonic ???
tu as laissé tomber ??

Publié : dim. 04 mai 2008 20:32
par xav
Tu sauvegardes pas ???
Je fais un backup complet de TOUT mon travail tout les mois sur DVD-R (1 an=12 DVD :roll:), j'ai commencais à  travailler sur FF juste aprés la sauvegarde, et il a crashé la veille de la sauvegarde..... Ca c'est la loi de Murphy (Loi dite de l'emmerdement universel) :shock:

Sonic avance..... il commence méme à  chauffer :wink:

Concernant la pce et la gba, les map sont relativement facile à  porter d'une machine à  l'autre, le circuit video est trés proche, la grosse différence étant l'absence de "tile flipping" sur pce qui oblige à  utilisé plus de vram.
J'avais méme ecrit plusieur utilitaire pour convertir les formats automatiquement :cry:

Publié : dim. 04 mai 2008 21:13
par touko
C'est pas un peu la galere de d'attaquer plusieurs fronts en meme temps, qd je vois deja le temps pour mon jeu, qui est moins complexe que les tiens :roll: ..

Remarque tu as deja de l'experience en matiere de jeu, donc ca doit surement aller plus vite .
xav a écrit : Ca c'est la loi de Murphy (Loi dite de l'emmerdement universel) :shock:
:cry:
T'as pas du prendre la bonne, a mon avis c'est celle d'eddy que tu as prise :P