Page 2 sur 33
Publié : mer. 16 avr. 2008 12:51
par dudule
moi si apres test comme sapphire ça sonne bon et si les prix sont Ok je ne peux qu'aprouver
a quand la meme chose mais pour les consoles ?
Publié : mer. 16 avr. 2008 13:18
par slugman
Voici sa réponse;
Single price is 100 Euro ($159).
5 pcs is EUR 80 per piece,
10 pcs is EUR 70 per piece.
That includes shipping.
Y'aurait-il du monde d'intéressé pour une commande groupée?
Publié : mer. 16 avr. 2008 14:52
par thanator
yep interréssé
Publié : mer. 16 avr. 2008 16:40
par Redfield1
Je serais aussi intéressé mais je ne peux me résoudre a débourser 70€ dans un boot aussi bien fait soit-il.
50€ serait déjà un bon prix a mes yeux.
Au pire je pourrais toujours réorganiser une commande groupée et me présenter comme tel étant donné que c'est moi qui avait traité avec le Mr la fois dernière.
Ca pourrait peut-être aider.
... Red ...
Publié : mer. 16 avr. 2008 17:47
par shubibiman
Essayons d'en commander une 20aine.
Publié : mer. 16 avr. 2008 17:55
par Ken
Question toute bête : il y aurait une mini review ou quelque chose dans le genre pour décrire ce titre ?
Vu qu'il n'est jamais sorti, ce n'est pas gagné mais sait-on jamais ?
Publié : mer. 16 avr. 2008 17:58
par shubibiman
Publié : mer. 16 avr. 2008 18:00
par lkermel
Ken, si tu m'offres une copie, je te promets d'ecrire un test pour mon site
Plus serieusement, si on peut faire tomber le prix a 50 Euros, je suis aussi partant !!!
Parcontre c'est vraiment triste pour les gens sur Yahoo Japan qui sont en train d'encherir $1500 sur cette copie... si au moins on pouvait leur dire...
Publié : mer. 16 avr. 2008 18:03
par shubibiman
En meme temps, ils devraient quand meme s'en douter, surtout depuis les episodes Circus Lido et Boot Sapphire.
Publié : mer. 16 avr. 2008 19:14
par Adoru
Je suis ok pour faire partie de la commande. Et je vais essayer de laisser un msg aux fous qui enchérissent autant !
Publié : mer. 16 avr. 2008 19:27
par El magnifico
50, ok mais pas plus.
Publié : mer. 16 avr. 2008 19:30
par cosmos99
Partant aussi pour 50 € ! Par contre il serait bon qu'on se renseigne sur la partie audio avant , je ne suporterais pas d'avoir quelquechose qui sonne mp3 et qui soit moins bon que le prototype , a-t-il fait présser le CD ? Peut etre pourrais t-on lui demander un back up avant la commande finale pour analyse ?
Publié : mer. 16 avr. 2008 19:32
par shubibiman
Justement, il explique qu'il n'y a plus les preoblemes de musiques qui s'arretent.
Publié : mer. 16 avr. 2008 19:38
par slugman
Redfield si tu arrives à tirer le prix à 50€, je suis partant de suite aussi.
Publié : mer. 16 avr. 2008 19:39
par cosmos99
C'était donc bien le probleme que j'avais en mémoire.
