Rayxamber 2 la totale et plus !
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- lkermel
- NECstasien
Oups, me suis melange les pinceaux. je croyais que tu parlais d'Adventure Island.
Tu as reussi a aller loin dans Gaiden ? J'ai mis un temps infini a tuer le boss qui attends en haut du temple (ou usine)... Celui avec a casque et des cornes... mais le plus frustrant sont les enemies qui reapparaissent constamment au bord de l'ecran, surtout ces &*$%@ d'aigles !!!
Tu as reussi a aller loin dans Gaiden ? J'ai mis un temps infini a tuer le boss qui attends en haut du temple (ou usine)... Celui avec a casque et des cornes... mais le plus frustrant sont les enemies qui reapparaissent constamment au bord de l'ecran, surtout ces &*$%@ d'aigles !!!
- shubibiman
- Administrateur
-
Adol
- NECstasien
Des testeurs dans les magazines français tout simplement.lkermel a écrit :C'est vrai que je me suis souvant demandé d'ou ces titres venaient. Je les mentionne dans mon site comme 'noms alternatis' car certaines personnes connaissent ces jeux sous ces noms...
Un coup Micro News,un coup Joypad...du coup les non japonisants ont retenu ces noms, et c'est resté!
Pour Mizubaku Daiboken, l'un l'a appelé Liquid Kids (ca s'explique encore parce que c'est ce nom là qui était donné au jeu d'arcade dont il dérive, en version occidentale), d'autres Super Water Bomb (qui vient de la traduction Sodipeng si je me souviens bien)!
Comme Goemon Fight sur SFC, alors que le mot "fight" n'est nulle part mentionné dans le titre original.
Et qui donnera d'ailleurs dans la version occidentale "Legend of the Mystiocal Ninja", mais là c'est un autre débat
Dernière modification par Adol le mer. 05 sept. 2007 22:17, modifié 1 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- jpc2004
- NECrophage
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- shubibiman
- Administrateur
Au fait, avec tout ce offtopic, j'ai oublie de te demander si tu avais utilise des cheats pour finir Rayxanber 2. Si non, chapeau
, si oui chapeau quand meme et merci car pour le coup, tu as pu montrer a la face du monde a quel point ce jeu etait au moins aussi beau que son successeur 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- lkermel
- NECstasien
Salut tout'le monde,
Desole d'avoir ete un peu lent a la reponse...
> pas de nouvelle pub papier laurent ?
Les dernieres que j'ai rajouté etaient Necros no Yôsai, Bakushô Yoshimoto No Shinkigeki et des petites pour Puyo Puyo CD, Monster Maker,Strider Hirtu et un dessin dans Sol Moonarge.
J'en ai peut etre encore 5 ou 6 qu'il faut que je scanne et mette sur le site...
> Au fait, avec tout ce offtopic, j'ai oublie de te demander si tu avais utilise des cheats pour finir Rayxanber 2
J'utilise la fonction 'save state' pour pouvoir aller jusqu'a la fin de ces jeux. J'en ai fini une tonne et je les publient au fur et a mesure sur le site. Le prochain sera surement Rayxamber 3. J'ai aussi recemment fini Image Fight 2 qui est vraiment allucinant. Dommage que la difficultee du jeu ne permette pas a la plupart des joueurs de passer les trois premiers niveaux.
> Que se passes t-il ? Plus moyen d'acceder au site de Laurent ! Confused
C'est interessant ca... J'ai des stats un peu bizarre en ce moment et le fait que le site soit down par intermittence pourrait expliquer pas mal de choses...
Encore merci pour votre support !!! le site n'est pas loin d'atteindre 100000 visiteurs (en 1 an et demi !!!) ce que je n'arive toujours pas a croire. J'ai encore du pain sur la planche et des centaines de jeux a tester !!!
Desole d'avoir ete un peu lent a la reponse...
> pas de nouvelle pub papier laurent ?
Les dernieres que j'ai rajouté etaient Necros no Yôsai, Bakushô Yoshimoto No Shinkigeki et des petites pour Puyo Puyo CD, Monster Maker,Strider Hirtu et un dessin dans Sol Moonarge.
J'en ai peut etre encore 5 ou 6 qu'il faut que je scanne et mette sur le site...
> Au fait, avec tout ce offtopic, j'ai oublie de te demander si tu avais utilise des cheats pour finir Rayxanber 2
J'utilise la fonction 'save state' pour pouvoir aller jusqu'a la fin de ces jeux. J'en ai fini une tonne et je les publient au fur et a mesure sur le site. Le prochain sera surement Rayxamber 3. J'ai aussi recemment fini Image Fight 2 qui est vraiment allucinant. Dommage que la difficultee du jeu ne permette pas a la plupart des joueurs de passer les trois premiers niveaux.
> Que se passes t-il ? Plus moyen d'acceder au site de Laurent ! Confused
C'est interessant ca... J'ai des stats un peu bizarre en ce moment et le fait que le site soit down par intermittence pourrait expliquer pas mal de choses...
Encore merci pour votre support !!! le site n'est pas loin d'atteindre 100000 visiteurs (en 1 an et demi !!!) ce que je n'arive toujours pas a croire. J'ai encore du pain sur la planche et des centaines de jeux a tester !!!
- shubibiman
- Administrateur
- Sebnec
- NECrophile