Tous ensemble pour la protection de notre console favorite
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- MooZ
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Pareil, je l'ai achete neuf et apres l'avoir ressorti, plus moyen de refermer la boite correctement.
Apres un petit detour chez Laucops du cote de Nation, j'ai pu constater l'etat de sa SGX et je confirme ses dires. Par contre, lui a su conserver sa notice sodipeng de l'epoque, alors que je l'ai honteusement perdu (on etait fous, on etait jeunes
).
Apres un petit detour chez Laucops du cote de Nation, j'ai pu constater l'etat de sa SGX et je confirme ses dires. Par contre, lui a su conserver sa notice sodipeng de l'epoque, alors que je l'ai honteusement perdu (on etait fous, on etait jeunes
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- peperocket
- NECrophage
Je ne possede pas ce stick...Ils sont forts ces japonais pour ce genre de casse tete chinoisMooZ a écrit :@peperocket: nop je parlais du joystick
pourquoi, il ya encore l'odeur ??shubibiman a écrit :Apres un petit detour chez Laucops du cote de Nation, j'ai pu constater l'etat de sa SGX et je confirme ses dires.
- MooZ
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur
Le premier chantier auquel la SPP devrait impérativement s'attaquer est l'article Wikipedia anglophone dédié à la PC Engine, qui a été rebaptisé "TurboGrafx-16" par une bande d'intégristes yankees persuadés que c'est le nom international de la console. Les pro PCE dont je fait partie ont besoin du soutien de l'Europe entière pour emporter la flame war qui fait rage contre l'impérialisme nord-américain. Au pire, il faudrait parvenir à dissocier les deux machines et leur attribuer un article spécifique.
(Note : le problème ne se pose pas avec l'article francophone, qui indique correctement que la TurboGrafx est une déclinaison de la CoreGrafx.)
(Note : le problème ne se pose pas avec l'article francophone, qui indique correctement que la TurboGrafx est une déclinaison de la CoreGrafx.)
- peperocket
- NECrophage