Magic Engine
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- El magnifico
- NECrophage
Heu pardon ?
On peut partitionner à l'installation de BootCamp me semble-t-il ?
J'ai aloué 15 Go sur le mac book pour y installer mes Ys (Ys Origin, le bonheur !)
Tu as regardé là ?
On peut partitionner à l'installation de BootCamp me semble-t-il ?
J'ai aloué 15 Go sur le mac book pour y installer mes Ys (Ys Origin, le bonheur !)
Tu as regardé là ?
PC Engine addict since 1990.
- SirG
- Administrateur
- jpc2004
- NECrophage
- Kaminari
- Modérateur
- Jinroh
- NECrophile
- Jinroh
- NECrophile
- SirG
- Administrateur
J'en veux un.
Du coup, je m'en vais chercher une licence Magic Engine pour mon Mac.
Merci pour l'info kaminari.
A ce propos, on peut voir sur leur site une version FX séparée de la version normale pour Windows. A quand une version MacOSX pour la PC-FX? Que se passera-t-il pour les utilisateurs de Magic Engine?
Du coup, je m'en vais chercher une licence Magic Engine pour mon Mac.
Merci pour l'info kaminari.
A ce propos, on peut voir sur leur site une version FX séparée de la version normale pour Windows. A quand une version MacOSX pour la PC-FX? Que se passera-t-il pour les utilisateurs de Magic Engine?
Justin Batable
- Kaminari
- Modérateur
A ma connaissance, il n'y a pas (encore) de capture vidéo dans ME. Les screenshots se font avec la touche Backspace par défaut, mais tu peux reconfigurer les touches dans les options. La démo est parfaitement fonctionnelle, elle est juste limitée à cinq minutes.
Sir : MEFX est un émulateur différent qui nécessite une clé spécifique. Les utilisateurs enregistrés de ME (Win ou Mac) ont droit à un discount sur MEFX. Je ne sais pas en revanche si David a l'intention d'en faire une version Mac. Le betatesting de la version Win a été assez long et pénible (il n'est pas terminé à vrai dire) et le manque d'intérêt général pour cet ému n'est pas à la hauteur des gros efforts investis.
Sir : MEFX est un émulateur différent qui nécessite une clé spécifique. Les utilisateurs enregistrés de ME (Win ou Mac) ont droit à un discount sur MEFX. Je ne sais pas en revanche si David a l'intention d'en faire une version Mac. Le betatesting de la version Win a été assez long et pénible (il n'est pas terminé à vrai dire) et le manque d'intérêt général pour cet ému n'est pas à la hauteur des gros efforts investis.
- SirG
- Administrateur
Un essai fort concluant vient de se dérouler. J'ai installé ma clé sans problème et profite de l'ému. Le son est un peu bizarre (je n'ai essayé que Bomberman 94
), mais l'ensemble propose pas mal d'options. Je fouillerai pour trouver mieux.
Aux dires de David Michel, il semblerait qu'une version Mac voit le jour pour MEFX. Attendons impatiemment comme nous l'avons fait pour ME 1.0. A noter que les utilisateurs de ME Mac auront droit aussi au discount.
Me reste plus qu'à trouver une manette Sega blanche (à moins qu'il n'en existe une RX en version USB).
Aux dires de David Michel, il semblerait qu'une version Mac voit le jour pour MEFX. Attendons impatiemment comme nous l'avons fait pour ME 1.0. A noter que les utilisateurs de ME Mac auront droit aussi au discount.
Me reste plus qu'à trouver une manette Sega blanche (à moins qu'il n'en existe une RX en version USB).
Justin Batable
- SirG
- Administrateur
Mise à jour pour les mangeurs de pomme.
Le lien vers la pageAnother minor update to the OS X version of MagicEngine :
MagicEngine 1.0 PR 10.2/ OS X (universal binary)
fixed arrow keys double-move bug in the load ROM menu
added mouse cursor auto-hide feature in fullscreen mode
added missing mouse wheel support in 640x480 mode
Justin Batable