Page 2 sur 25

Publié : sam. 24 févr. 2007 16:33
par Shidori
kimura: Gate of thunder US est présent dans la liste, sous le nom 4 in 1 Super CD!

Et si tu pouvais enrichir la liste avec Sapphire original ce serait cool car la version bootleg avait pas mal de static (d'ailleurs la piste 6 en comporte encore)

Publié : sam. 24 févr. 2007 20:56
par Sebnec
Je ne possède pas Sapphire en original (je n'ai plus le coeur à  dépenser autant dans un jeu) mais j'ai une copie depuis pas mal d'années, avant que le marché soit inondé par les bootlegs: peut être est-elle propre. Je vérifierai cela avec l'utilitaire. ;)

Publié : sam. 24 févr. 2007 22:43
par cosmos99
Le bootleg n'est pas nickel ? Ou bien vous parlez du rip du bootleg qui n'est pas nickel ?

Publié : dim. 25 févr. 2007 00:06
par jpc2004
il y avait des statics. Je les ai supprimés. maintenant il est nickel:). Voir la master list il y a des commentaires.

Publié : dim. 25 févr. 2007 00:26
par Shidori
jpc2004 dans les commentaires il y a les corrections pour les pistes 12 13 14 et 15, je ne sais pas si tu a reçu mon mp dans lequel je t'avertissais que la piste 6 était aussi victime d'un static au début car je l'ai re-dl et il est toujours présent! Demande confirmation :)

Sinon j'ai vérifié toutes les autres du début à  la fin et c'est nickel.

Publié : dim. 25 févr. 2007 04:27
par cosmos99
Je ne vois pas les commentaires moi !

Publié : dim. 25 févr. 2007 11:54
par jpc2004
Shidori> j'étais persuadé de l avoir corrigé. C'est en cours. Le dump sera à  nouveau disponible dans les minutes qui suivent.

Cosmo99> Ne le prend pas mal, mais des fois je crois que l'informatique et toi ca fait 2 ;). Au début de la page web de la masterlist qui informe de la disponibilité des backups, si tu l'as lu, il y a écrit : "En mettant la souris sur l'icône, la raison du problème sera donnée.". Et effectivement, si tu mets le pointeur de ta souris sur la petite main quand elle y est, au bout d'une à  deux secondes des commentaires apparaissent... Quand rien ne s affiche, c'est qu'il n'y a pas eu de problème détecté sur le backup (mais il est possible que je n'en entende pas !). Ok ?

Publié : dim. 25 févr. 2007 12:12
par cosmos99
Et bein non ! Rien n'apparait jamais chez moi ! :lol: Dis moi donc sur quelle main blanche je suis sensé voir apparaitre quelque chose ???

Publié : dim. 25 févr. 2007 12:18
par Shidori
Chez moi sous Firefox je vois pas les commentaires, je dois passer sur Internet Explorer pour les voir (arf!)

Publié : dim. 25 févr. 2007 12:22
par cosmos99
Et apres on viens me dire que je suis un peu bouché.... :roll:

Publié : dim. 25 févr. 2007 12:27
par jpc2004
Bon d'accord, j écris du HTML à  l'arrache mais quand même...
J'utilise la balise ALT (pour alternate text) dans l'image.
Chez moi ca donne ça (sous IE).

Image

remarque : j ai fait une photo car quand on utilises la touche "Imprim écran" la souris disparait. Ca aurait pu porter à  confusion.

Publié : dim. 25 févr. 2007 12:35
par Shidori
Ok alors il y a une petite astuce sous Firefox pour les voir, il faut faire clique-droit sur la main puis propriétés, le commentaire est en bas de la petite fenêtre qui s'affiche après "Texte alternatif"

Sinon j'ai trouvé ça sur un forum:

"Oui IE l'affiche parce qu'il fait l'amalgame entre alt et title.
Firefox, dans son respect du langage, n'affichera une info-bulle que si tu définis un attribut title à  l'élément sur lequel tu veux qu'elle apparaisse."

Publié : dim. 25 févr. 2007 12:52
par jpc2004
voila ca marche aussi avec firefox :).

Publié : jeu. 01 mars 2007 15:21
par Sebnec
Désolé du petit retard dans la vérif des isos mais non seulement j'ai pas le temps en ce moment mais surtout mon PC est au boulot depuis le début de la semaine, vu que j'ai des problèmes de disques durs qui ont claqué et perdu plein de données. J'ai quasiment tout récupéré mais pas encore rapporté l'ordi chez moi...

Publié : jeu. 01 mars 2007 16:38
par jpc2004
Pas grave moi aussi je n ai pas trop de temps en ce moment.