Shoots a pas cher.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Shmupper
- NECstasien
- Laucops
- Modérateur
Mince j'ai fait mes deux premières années d'études à Nancy, et je me rappelle qu'il y avait un magasin entre le Lycée Poincaré et la gare qui faisait pas mal d'imports; c'est pas celui-là quand même
?...
Sinon mon frangin est encore dans le coin, donc si c'est pas celui-là je veux bien l'adresse. C'était un prix d'ami, ou les prix affichés en boutique ?
Sinon mon frangin est encore dans le coin, donc si c'est pas celui-là je veux bien l'adresse. C'était un prix d'ami, ou les prix affichés en boutique ?
- peperocket
- NECrophage
- Shmupper
- NECstasien
Non ce n'est pas celui la, celui la est vraiment trop cher. Genre 180 euros un kof 99 jap alors qu'on le trouve partout a 90.Laucops a écrit :Mince j'ai fait mes deux premières années d'études à Nancy, et je me rappelle qu'il y avait un magasin entre le Lycée Poincaré et la gare qui faisait pas mal d'imports; c'est pas celui-là quand même?
Mais il est vraiment tout pres. Il faut continuer dans la meme rue que ce magasin, est deux croisement de rue plus loin tu y est
Et c'est un prix d'ami si on peut dire car il m'a "juste" offert les frais de port
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Jinroh
- NECrophile
Attention, les tarifs Cosmos99, il faut les prendre comme des tarifs =tu trouveras pas moins cher=. A moins de tomber sur un inculte, de passer son temps à scruter les annonces sur eBay tous les soirs pendant de nombreux jours, d'habiter à Akihabara (ce sont les tarifs minimum pour les jeux en bon état sur place) ou d'avoir les envois gratuit depuis le Japon (et un pote qui fait boutiques bénévolement). Ca n'a rien de tarifs moyen généralement constaté.
Salamander, Gradius et Parodius, entre 15 et 25euros chacun pour du bon état, j'estime que c'est un prix plus qu'acceptable.
Salamander, Gradius et Parodius, entre 15 et 25euros chacun pour du bon état, j'estime que c'est un prix plus qu'acceptable.
please!!!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Tout à fait Jinroh , mes tarifs sont des prix plancher moyen constatés.
Ce qu'il est possible de payer mais avec un peu de recherche , de chance(encheres) etc... Généralement seul eBay permet ce genre de tarif , personnellement je trouve que c'est encore trop cher(les prix que je donne) pour des jeux vieux de xx années , mais c'est sur NEC alors comme d'hab c'est toujours plus cher que le reste , faut faire avec.
- Shmupper
- NECstasien
Concernant les tarif sur Nec moi ca me vas pour la plupars des jeux.
Les shoots nec ont tres bien vieillit, et je prends toujours plaisir a y jouer donc ca ne me derange pas forcement de mettre 40 euros dans un tres bon jeux.
Et puis je viens de la Neo Geo ou je pouvais m'offrir un jeux tout les ans maximum
Par contre sur ebay je ne trouve pas qui y ait de tres bonnes affaires sur Nec.
Il n'y a pas beaucoup d'encheres et pas beaucoups de shoots mis en vente.
Vous tapez quoi comme mots clé ?
Sur ebay.fr ?
Les shoots nec ont tres bien vieillit, et je prends toujours plaisir a y jouer donc ca ne me derange pas forcement de mettre 40 euros dans un tres bon jeux.
Et puis je viens de la Neo Geo ou je pouvais m'offrir un jeux tout les ans maximum
Par contre sur ebay je ne trouve pas qui y ait de tres bonnes affaires sur Nec.
Il n'y a pas beaucoup d'encheres et pas beaucoups de shoots mis en vente.
Vous tapez quoi comme mots clé ?
Sur ebay.fr ?
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
Merci pour vos indications sur les shoots Konami. Je rejoins ce que dit Shmupper concernant les prix... pour ma part mettre 30-40 euros dans un très bon shoot NEC ne me rebutte pas... vu que je collectionne également sur Dreamcast, Saturn et Megadrive où les bons shoots atteignent parfois des tarifs hallucinants