Publié : mar. 27 juin 2006 21:01
beh modif+adaptateur et roule 
PC Engine Pleasure Dome since 2001
https://forum.necstasy.net/
Je peux te modifier une core si tu veux mais pas une GT , je ne saurais faire et pis à démonter non merci....Gallean a écrit :même si la tv supporte le ntsc ?
la modif c'est pour pouvoir faire passer les jeux us (a moins que quelcun du forum se propose moyenant finace mais bon...vu le temps que ça prend je doute de trouver des volontaires) pour jouer sur la tv j'ai ma core donc pas trop la peine