Page 2 sur 2

Publié : mar. 27 juin 2006 21:01
par Gallean
beh modif+adaptateur et roule :)

Publié : mar. 27 juin 2006 21:27
par cosmos99
Gallean a écrit :même si la tv supporte le ntsc ? :(
la modif c'est pour pouvoir faire passer les jeux us (a moins que quelcun du forum se propose moyenant finace mais bon...vu le temps que ça prend je doute de trouver des volontaires) pour jouer sur la tv j'ai ma core donc pas trop la peine
Je peux te modifier une core si tu veux mais pas une GT , je ne saurais faire et pis à  démonter non merci.... :wink: Attention il faut le Kisado converter obligatoire !

Publié : mar. 27 juin 2006 21:54
par Gallean
ma core je la fait pas modifier une console qui resterra intact :)

Publié : jeu. 29 juin 2006 10:49
par Gallean
j'hésite toujours...vu qu'il y a 3 jeux us que je veux ça ne va pas faciliter les choses :( (dragon's curse, neutopia 1&2)