Page 2 sur 7
Publié : sam. 03 févr. 2007 22:03
par peperocket
Fiend_Hunter__J [ISO/APE]
Code : Tout sélectionner
http://rapidshare.com/files/14757741/Fiend_Hunter__J_.part1.rar.html
http://rapidshare.com/files/14759582/Fiend_Hunter__J_.part2.rar.html
http://rapidshare.com/files/14760809/Fiend_Hunter__J_.part3.rar.html
Publié : dim. 11 févr. 2007 22:45
par jpc2004
Pour ripper avec turboRIP, tu mets ton CDRom’² dans ton lecteur.
tu ouvres une fenêtre msdos, tu te positionnes dans le répertoire de turborip (là où tu l'as décompressé) et tu tapes dedans :
turborip /1 /ape
Remarque 1 : /1 représente le 1er lecteur trouvé par turbo Rip (en général ton lecteur CDRom), /2 le deuxième (un autre lecteur CDRom ou un lecteur virtuel), ainsi de suite... De toute façon, si tu ne mets pas /1; turboRip te demande de choisir un lecteur parmi ceux qu'il a détecté.
Remarque 2 : tu peux télécharger turboRIP sur
www.necstasy.net
Au final tu te retrouves avec un répertoire portant le nom du jeu que tu as rippé et sa version (J ou US). Dans ce répertoire se trouvent les pistes audios compressées au format APE (si tu as utilisé /ape) et les pistes ISO.
Pour décompresser de manière automatique le format APE ou FLAC tu peux télécharger un des scripts que j'ai fait à cette adresse :
http://wiki.pcengine.info/pmwiki.php?n= ... que.CD-Rom
Pour compresser en multi volumes, tu utilises winrar par exemple, tu fais un clic droit sur le répertoire où est le jeu et tu fais winrar -> ajouter à l'archive...
Dans la nouvelle fenêtre, en bas à gauche dans "taille des volumes" tu écris xMb où x vaut entre 0 et 99 pour faire 0Mb ou 99Mb. Je te conseille 99Mb c'est mieux

!
Ensuite tu postes ou tu veux (rapidshare par exemple) et tu dis où tu as posté. Eventuellement si tu sais te serveir d'un client FTP (comme filezilla par exemple) je t ouvre un compte sur mon serveur pour qu'ensuite je le mette en téléchargement libre

.
Voilà . C'est super simple

!
Publié : lun. 19 févr. 2007 17:33
par Redfield1
Ayant fini ma première salve de ups, je voudrais reserver les suivants:
- 3x3 Eyes OK
Bishoujo Senshi Sailor Moon Collection OK
Blood Gear OK
Bomberman Panic Bomber OK
Burai - Hachigyoku no Yuushi Densetsu OK
Burai II - Yami Koutei no Gyakushuu OK
Cal II OK
Camp California OK
F1 Circus Special - Pole to Win OK
Human Sports Festival OK
Laplace no Ma OK
Mahjong Clinic Special OK
Nekketsu Koukou Dodgeballbu Soccer Hen OK
Ultrabox VI Go OK
Merci.
... Red ...
Publié : mer. 21 févr. 2007 14:33
par Squaresoft74
Topic et liens morts nettoyés.
Merci de rester dans le sujet à savoir "Partage d'ISO via RapidShare" et d'utiliser/créer d'autres topics pour le blabla HS.
Merci.

Publié : dim. 04 mars 2007 21:06
par peperocket
Galaxy_Deka_Gayvan__J [ISO/APE]
Code : Tout sélectionner
http://rapidshare.com/files/19407488/Galaxy_Deka_Gayvan__J_.part1.rar
http://rapidshare.com/files/19409168/Galaxy_Deka_Gayvan__J_.part2.rar
Publié : dim. 04 mars 2007 21:10
par peperocket
Kaze_no_Densetsu_Xanadu_II__J [ISO/APE]
Code : Tout sélectionner
http://rapidshare.com/files/19411148/Kaze_no_Densetsu_Xanadu_II__J_.part1.rar
http://rapidshare.com/files/19413569/Kaze_no_Densetsu_Xanadu_II__J_.part2.rar
http://rapidshare.com/files/19415021/Kaze_no_Densetsu_Xanadu_II__J_.part3.rar
Publié : mar. 13 mars 2007 18:38
par cosmos99
Bon pour dire que noos n'y était pour rien , suite a changement de modem ça vas bien plus vite l'upload , d'autre part etant en USB je ne profites meme pas de mes 30 meg (download) il va falloir que je machete une carte ethernet....

Publié : mar. 13 mars 2007 20:25
par jpc2004
la vitesse d'upload/download ne dépend pas forcément de ton matériel et de la vitesse de ta connexion. Si le serveur en face n'autorise une vitesse en download que de 800kbit/s (soit 100 ko/s) ca ne te servira à rien d'avoir une ligne ou interface réseau plus puissante.
La seule chose que t'apportera la carte ethernet c'est la stabilité de la connexion entre le modem et ton PC...
Publié : mar. 13 mars 2007 20:44
par cosmos99
Bein suite à installation du nouveau modem , le technicien m'a bien dit que je n'aurais jamais du 30 mega en USB , qui plus est du USB 1 , c'est pourquoi je vais prendre un adaptateur ethernet. Ensuite quand j'étais bridé à 16 ko avec mon vieux modem sur rapidshare , tout a l'heure j'ai uploadé à 45 ko ce qui est déja mieux.C'était pour dire que noos c'est bien , j'ai profité des nouvelles offres TV+internet sans frais suplémentaires et le service clientele est ma fois fort agréable et compétent.

Publié : lun. 16 avr. 2007 20:04
par cosmos99
Travelers__Densetsu_wo_ButtobaSe__J_
Code : Tout sélectionner
http://rapidshare.com/files/28577358/Travelers__Densetsu_wo_ButtobaSe__J_.part1.rar.html
http://rapidshare.com/files/28580032/Travelers__Densetsu_wo_ButtobaSe__J_.part2.rar.html
Merci de coder tes liens, Square
savais pas faire...

Publié : lun. 16 avr. 2007 22:32
par jpc2004
Il n y a que les pistes ISO dans ton backup (pas de pistes audio). pourtant la TOC c'est :
Track 01 Audio 00:02:00 LBA=000000
Track 02 Data 00:49:65 LBA=003590
Track 03 Audio 07:43:02 LBA=034577
Track 04 Audio 08:08:54 LBA=036504
Track 05 Audio 12:20:16 LBA=055366
Track 06 Audio 16:33:56 LBA=074381
Track 07 Audio 20:52:53 LBA=093803
Track 08 Data 24:28:05 LBA=109955
Leadout 31:17:18 LBA 140643
Y a pas comme un souci ?
Publié : mar. 17 avr. 2007 12:37
par cosmos99
En effet , désolé JP , en fait il m'a semblé qu'il y avait un souçis au moment ou j'ai lançé ton programme wavtoflac mais je n'y ais pas prété plus attention, il se trouve que parfois ton programme mange les fichiers ! Je vais le refaire.

Publié : mar. 17 avr. 2007 13:11
par jpc2004
Il mange les fichiers ?
Etonnant car je m en sert tout le temps et je n ai pas de soucis... Enfin je te laisse faire le backup trnaquillement

.
Merci.
Publié : mar. 17 avr. 2007 13:24
par cosmos99
Bein oui rappelles toi , il avait déja mangé quelques fichiers de download 2 ! Apres création de l'iso , j'ai mis tes 2 fichiers (wav to flac et extractbat ou un truc du genre) et apres lancement de wavtoflac poum ! j'avais quasiment plus rien , ça m'a paru bizarre mais je n'y ais pas prété plus d'attention pis j'étais un peu à la bourre... Je vais tout refaire du début , ne t'inquietes pas.
Publié : mar. 17 avr. 2007 13:27
par jpc2004
Attention car TurboRIP plante aussi des fois pdt le rip sur certains jeux (j ai contacté nightvolve à ce sujet qui est au courant). Mais bon il est possible que ce soit une erruer de mon script.
LA seule ligne dans le script pour convertir en wav2flac c'est :
for %%f IN (*.wav) DO flac -8 "%%f"
(il faut que flac.exe soit dans le répertoire ou se trouvent les fichiers à compresser.