Page 2 sur 5
Publié : sam. 01 juil. 2006 00:13
par Gallean
c'est dit plus haut il faut éditer avec un éditeur hexa domage
Publié : mer. 05 juil. 2006 13:28
par Gallean
petite question a deux sous...ou trouve t ton (si c'est trouvable) les octets a modifier pour justement passer les roms us ?
Publié : mer. 05 juil. 2006 14:47
par shubibiman
Je ne suis pas très connaisseur des aspects trop techniques mais je ne pense pas qu'il faille modifier quoi que ce soit dans la rom, la localisation ne résidant pas dans une technique d'encodage ou autre mais dans une interversion "physique" de connecteurs. Me trompè-je, amis tecnhicos?

Publié : mer. 05 juil. 2006 20:52
par Gallean
shubibi regarde pour pc kid il fallait modifier des ofset donc je penses que ça doit suffir pour le reste

Publié : jeu. 06 juil. 2006 20:02
par ienaosan
édité
Publié : ven. 07 juil. 2006 07:44
par kawickboy
vous croyez que ce serait le genre de boîte a faire un tarif sympa pour une commande groupée ?
Publié : ven. 07 juil. 2006 22:51
par balaste
un peu cher nan ?
Publié : sam. 08 juil. 2006 00:49
par Adoru
Personne n'a pu tester son concurrent au fait ?
Publié : sam. 08 juil. 2006 18:56
par balaste
l'autre à lair plus artisanal qu'autre chose
la team neoflash est assez connue notament pour son travail sur ds
le probleme principal etant le prix :/
Publié : mar. 11 juil. 2006 18:38
par ienaosan
balaste a écrit :le probleme principal etant le prix :/
Avoir une partie de sa collect. en une seule Hu-card n'a pas de prix

Publié : mer. 12 juil. 2006 01:15
par Adoru
Balaste> je ne parlais pas de celle de Tototek mais de celle de BillyJR.
Publié : mer. 12 juil. 2006 12:39
par jpc2004
Est ce que le prix c'est 3950 Yens ? Si c est le cas ca fait une carte à 28 € (sans fdp). Ca vaut plutot le coup...
Publié : sam. 15 juil. 2006 04:36
par Adoru
Non, ce ne sont pas de yen japonais a Taiwan :p
Publié : sam. 15 juil. 2006 07:10
par cosmos99
Ayant eu l'occasion de tester pour de vrai la neoflash (merci peperocket

) , j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'objet , du beau boulot à un prix super correct (139 $ fdpin) ! Je crois que je vais craquer aussi....
Publié : sam. 15 juil. 2006 08:23
par Yogi_OM
Adoru a écrit :Non, ce ne sont pas de yen japonais a Taiwan :p
je confirme ce sont des NT$
