Page 2 sur 4

Publié : sam. 06 mai 2006 22:27
par shubibiman
Pourtant la demo Axelay est une demo sgx et tourne parfaitement sous Magic Engine, non? A moins qu'on ne m'ait trompe a l'insu de mon plein gre. :?

Publié : sam. 06 mai 2006 22:29
par xav
il sort quand ce castlevania ? please (bis)
Si peux de temps, et tant a faire... :(

Puisque on en est au bonne nouvelle allez donc sur la section creation de Zeograd et téléchargez donc la derniére merveille de Chris Covell, ce type est un As! :P

Edit: A finalement j'ai le lien direct
http://www.disgruntleddesigner.com/chrisc/TMLogic.html
Pourtant la demo Axelay est une demo sgx et tourne parfaitement sous Magic Engine, non? A moins qu'on ne m'ait trompe a l'insu de mon plein gre
Peut étre à  t'elle était rentré dans la base de données de Magic engine, essaye la avec yame et vois si tu vois une différence?

Publié : sam. 06 mai 2006 23:11
par dudule
aaaarrrrggghhh :oops: la vache :) bon et si nous lui cassions les ... avec un castlevania :oops:
par contre la fausse joie, j'ai bien cru un instant pouvoir jouer a gunstar heros sur PCE :oops:

euh sinon au pays du soleil levant, sa bouge a ce niveau ?

Publié : sam. 06 mai 2006 23:22
par xav
euh sinon au pays du soleil levant, sa bouge a ce niveau ?
Paradoxalement je n'ai pas l'impression que le homebrew PCE déchaine les passions chez nos amis nippons....

Pour en revenir au dernier coup de maitre de Covell imaginez si on pouvez combiner proprement ces mega routine en asm avec la souplesse du C..... :P

C'est malheuresement pas si simple, seul Zéograd semble saisir les subtils mécanisme d'interfacage d'Huc :(

Publié : lun. 22 mai 2006 14:00
par xav
He he, galvanisé par mon premier jet de support SGX, Tomaitheous de chez Frozen Utopia a totalement refondu mon travail en asm, integrant des effets de ouf (au hazard distortion d'ecran) et la rendus utilisable sous Huc.... :P

On vous montre une demo dés que c'est stable :wink:

Publié : lun. 22 mai 2006 15:44
par peperocket
Mince je bave ! :oops:

ça m'a l'air drolement chouette !

Publié : lun. 22 mai 2006 18:01
par Ken
xav a écrit :He he, galvanisé par mon premier jet de support SGX, Tomaitheous de chez Frozen Utopia a totalement refondu mon travail en asm, integrant des effets de ouf (au hazard distortion d'ecran) et la rendus utilisable sous Huc.... :P

On vous montre une demo dés que c'est stable :wink:
Très très intéressant. :D

Publié : lun. 22 mai 2006 18:15
par shubibiman
Miam. J'ai hate de voir ca moi aussi.

Publié : mar. 23 mai 2006 13:14
par xav
Un ptit truc pour vous montrer la distortion sur decor histoire de patienter :wink:

http://pcedev.net/HuC/sgx_wave.zip
Et tous ça compatible Huc :P

Profiter en pour jeter un coup d'oeil a son site :D

http://pcedev.net

Publié : mar. 23 mai 2006 13:25
par Redfield1
J'ai déja hate que tu nous releases quelque chose de complets.
Félicitations.

... Redfield1 ...

Publié : mar. 23 mai 2006 14:11
par peperocket
xav a écrit :Un ptit truc pour vous montrer la distortion sur decor histoire de patienter :wink:

http://pcedev.net/HuC/sgx_wave.zip
Et tous ça compatible Huc :P

Profiter en pour jeter un coup d'oeil a son site :D

http://pcedev.net
En effet ça a de la gueule !

Publié : mar. 23 mai 2006 14:48
par dudule
xav a écrit :Un ptit truc pour vous montrer la distortion sur decor histoire de patienter :wink:
ah par ce que tu crois vraiment que c'est le genre de truc a montrer pour nous faire patienter :shock:

t'es fou ? :oops:

sérieux, AAAARRRGGGHHH vivement une aplication jouable :wink:

chapeau :D

Publié : mer. 24 mai 2006 19:37
par shubibiman
Impressionnant. :shock:

SGX lib + AC

Publié : ven. 13 avr. 2012 12:51
par touko
Bonjour .
Pour ceux que ça intéresse notamment XAV qui la cherchait depuis longtemps, tom a reposté sa lib pour la prise en compte de la SGX via HUC .
Avec aussi la prise en compte de l'AC ..

A télécharger ici : http://www.pcedev.net/HuC/sgx_ac_lib_ver_1_2.zip

Pour le manuel c'est là : http://www.pcedev.net/HuC/SGX_manual/sgx_lib.html

Pour ma part ça va m'aider pour mon prochain projet, j'aurai pas à tout réinventer . :mrgreen:

Re: SGX lib + AC

Publié : mer. 25 avr. 2012 15:33
par xav
YOUUPPIIIIII :D
Parce que la mienne était vraiment trop lente :arrow: