Librairies SGX pour HuC
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Si peux de temps, et tant a faire...il sort quand ce castlevania ? please (bis)
Puisque on en est au bonne nouvelle allez donc sur la section creation de Zeograd et téléchargez donc la derniére merveille de Chris Covell, ce type est un As!
Edit: A finalement j'ai le lien direct
http://www.disgruntleddesigner.com/chrisc/TMLogic.html
Peut étre à t'elle était rentré dans la base de données de Magic engine, essaye la avec yame et vois si tu vois une différence?Pourtant la demo Axelay est une demo sgx et tourne parfaitement sous Magic Engine, non? A moins qu'on ne m'ait trompe a l'insu de mon plein gre
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Paradoxalement je n'ai pas l'impression que le homebrew PCE déchaine les passions chez nos amis nippons....euh sinon au pays du soleil levant, sa bouge a ce niveau ?
Pour en revenir au dernier coup de maitre de Covell imaginez si on pouvez combiner proprement ces mega routine en asm avec la souplesse du C.....
C'est malheuresement pas si simple, seul Zéograd semble saisir les subtils mécanisme d'interfacage d'Huc
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- Ken
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : ven. 20 janv. 2006 21:40
- Localisation : Paris
Très très intéressant.xav a écrit :He he, galvanisé par mon premier jet de support SGX, Tomaitheous de chez Frozen Utopia a totalement refondu mon travail en asm, integrant des effets de ouf (au hazard distortion d'ecran) et la rendus utilisable sous Huc....![]()
On vous montre une demo dés que c'est stable
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Un ptit truc pour vous montrer la distortion sur decor histoire de patienter
http://pcedev.net/HuC/sgx_wave.zip
Et tous ça compatible Huc
Profiter en pour jeter un coup d'oeil a son site
http://pcedev.net
http://pcedev.net/HuC/sgx_wave.zip
Et tous ça compatible Huc
Profiter en pour jeter un coup d'oeil a son site
http://pcedev.net
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
En effet ça a de la gueule !xav a écrit :Un ptit truc pour vous montrer la distortion sur decor histoire de patienter![]()
http://pcedev.net/HuC/sgx_wave.zip
Et tous ça compatible Huc![]()
Profiter en pour jeter un coup d'oeil a son site![]()
http://pcedev.net
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
SGX lib + AC
Bonjour .
Pour ceux que ça intéresse notamment XAV qui la cherchait depuis longtemps, tom a reposté sa lib pour la prise en compte de la SGX via HUC .
Avec aussi la prise en compte de l'AC ..
A télécharger ici : http://www.pcedev.net/HuC/sgx_ac_lib_ver_1_2.zip
Pour le manuel c'est là : http://www.pcedev.net/HuC/SGX_manual/sgx_lib.html
Pour ma part ça va m'aider pour mon prochain projet, j'aurai pas à tout réinventer .
Pour ceux que ça intéresse notamment XAV qui la cherchait depuis longtemps, tom a reposté sa lib pour la prise en compte de la SGX via HUC .
Avec aussi la prise en compte de l'AC ..
A télécharger ici : http://www.pcedev.net/HuC/sgx_ac_lib_ver_1_2.zip
Pour le manuel c'est là : http://www.pcedev.net/HuC/SGX_manual/sgx_lib.html
Pour ma part ça va m'aider pour mon prochain projet, j'aurai pas à tout réinventer .
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Re: SGX lib + AC
YOUUPPIIIIII 
Parce que la mienne était vraiment trop lente
Parce que la mienne était vraiment trop lente
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)

