Page 2 sur 11

Publié : ven. 24 févr. 2006 12:51
par Chô Aniki
La LT sans aucun doute pour moi , elle est trop classe , l'écran est magnifique (quand il marche :oops: ) et j'aime aussi son coté compact une fois fermée , j'avoue beaucoup aimer les consoles portable en général , le coté tout en un (console , manette , écran) me plait .

Publié : ven. 24 févr. 2006 12:58
par Thibaut
pour moi c’´est la SGX, hors norme !

Publié : ven. 24 févr. 2006 13:00
par dudule
shubibiman a écrit :
Pourquoi ne pas avoir separe machines cartes et CD? Va separer une DUO et on en reparle apres :lol: Pour moi, les 2 sont indissociables.
Et pourquoi pas les machines US? Tout simplement parceque je doute que quelqu'un vote pour la TGX16 :lol:
tu marques 1 point ... bien que la TG16 :P :oops:

bon a voté DUO parceque trop belle, classe élégante bref la reine.
et en deuz j'aurais dis PCE.
parcontre la shuttle et la SGX .. :roll: c'est .. space je trouve.

Publié : ven. 24 févr. 2006 13:02
par shubibiman
Yano a écrit :La LT sans aucun doute pour moi , elle est trop classe , l'écran est magnifique (quand il marche :oops: ) et j'aime aussi son coté compact une fois fermée , j'avoue beaucoup aimer les consoles portable en général , le coté tout en un (console , manette , écran) me plait .
personnellement, la LT, je la prefere quand meme ouverte. J'ai failli voter pour elle car elle trone a cote de mon ordinateur et je l'ai donc toujours sous les yeux quand je poste. :P

Publié : ven. 24 févr. 2006 13:21
par boby jack
biochoke a écrit :La duo noire classique est très classe, joli design, toute plate... bien plus belle que ses 2 petites soeurs!

J'avoue avoir hésité avec la shuttle pour mon vote, un design très audacieux qu'aucun constructeur n'a jamais tenté de copier (faut dire que ce serait à  la limite du suicide commercial :p)
hé hé... l'ami biochoke poste... :D
il est vrai que si l'on part du but premier de la shuttle, elle a sa place dans le top tronche :)

ps: c'est bien d'avoir les avis de ceux qu'on a pas l'habitude de voire :wink:

Publié : ven. 24 févr. 2006 13:22
par Mr.Nutz
shubibiman a écrit :

Et pourquoi pas les machines US? Tout simplement parceque je doute que quelqu'un vote pour la TGX16 :lol:
et bien si tu inverse le principe de ce vote je pense que la turbografx remportera au la main la palme de la plus moche des pc engine :lol: :lol:

Publié : ven. 24 févr. 2006 13:45
par peperocket
Pour ma part je les aime toutes autant les unes que les autres... La supergrafx, le rau et l'ifu bien qu'etant encombrant vont tres bien ensemble, la duo a en effet une certaine classe et la duo-rx a aussi de la gueule. Mais j'ai voté pour la coregrafx2 car avec le supercdrom2 ça en jette aussi pas mal... Bref pas facile ce vote... Y'a que la shuttle qui ne m'inspire pas beaucoups...

Publié : ven. 24 févr. 2006 13:45
par biochoke
Arretez de médire sur la shuttle, son seul défaut c'est d'être un peu encombrante comme simple lecteur de Hu-Card

Coté design, c'est un peu un proto comparé à  toutes ses concurrentes: hors normes! Peut-être n'aurait-elle du jamais sortir et rester au stade de fantasme :lol:

Publié : ven. 24 févr. 2006 13:58
par boby jack
ouais... les gouts et les couleurs...
après coté sobriété, c'est pas la shuttle qui gagne :lol:
moi c'est plutôt ça mon critère de vote... encore que la PC engine soit assez flashy :P
biochoke > faut que tu me dises les systèmes pc engine que tu possèdes sur msn :D

Publié : ven. 24 févr. 2006 14:18
par cosmos99
Comme Peperocket.... un vrai dilemne pour choisir ! Elles sont toutes classes les consoles NEC (bon la Shuttle....) ,alors j'ai eu du mal à  départager mon choix entre la Core II et la DUO R-RX mais j'ai finalement choisit la DUO R-RX car je la trouve tres classe avec son look bio-design :wink:

Publié : ven. 24 févr. 2006 15:47
par Darius
I.F.U. Grandesign

Publié : ven. 24 févr. 2006 17:03
par SirG
boby jack a écrit :les gouts et les couleurs...
On écrit ' L'EGOÛT ET L'ECOULEUR '. :lol:

Publié : ven. 24 févr. 2006 17:59
par amano jyaku
Kaminari a écrit :Hop...
merci kaminari!!

donc pour moi la pc-engine blanche, simple, efficace, mignonne!!

Publié : ven. 24 févr. 2006 18:05
par jObiwan
Salut,

Mon choix s'est porté sur la DUO mais qu'importe, c'est le plaisir que toute la gamme nous offre qui nous interesse en premier lieu ;)

Publié : ven. 24 févr. 2006 21:12
par biochoke
si tu parles du plaisir de jeu, alors la duo est amplement suffisante, lecteur hu-card et cd/scdrom, il n'y a que les jeux sgfx qui lui échappent!


Si l'on s'en tient à  ça, pourquoi se payer toute la gamme?