LT en panne
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- dudule
- NECromancer
Yano , si t'as un APN , pourrais tu faire des photos de toutes les faces de ta LT ?
parceque j'ai cherché sur google des photos pour voir si il y avait une sortie video mais elles sont toutes prises du meme coté
parcontre j'ai vu quelque part ecrit "video in and out" qui sait ..
xav , pourrais tu en dire plus sur cette eclairage par LED ?
parceque j'ai cherché sur google des photos pour voir si il y avait une sortie video mais elles sont toutes prises du meme coté
parcontre j'ai vu quelque part ecrit "video in and out" qui sait ..
xav , pourrais tu en dire plus sur cette eclairage par LED ?
- xav
- NECrophage
C'est un mod qui ce fait déja sur GameGear, on remplace le tube par plusieurs led blanche.xav , pourrais tu en dire plus sur cette eclairage par LED ?
Y a pas que des avantages:
-Les led ne diffuse pas aussi bien qu'un tube donc les bords de l'écran sont plus foncé.
-Elles necessite une alim particuliére donc un peux d'electronique.
Par contre une fois la partie alim/survolteur du tube déconnecter, la consommation globale chute notablement, et plus de risque d'electrocution (le tube est quand méme alimenté en 45V!)
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Moi si j'étais toi , tu la portes à Auchan SAV , t'expliques et ils te feront un devis ! si ça se trouve c'est un composant à 3 francs 6 sous qui est mort.... mais avant assures toi que ta bécane à quand meme une sortie video clean(et pas pleine de bugs) sinon ça sert à rien donc AV booster d'abord ! 
- shubibiman
- Administrateur
- Chô Aniki
- NECrophile
j'ai réessayé oui , toujours le mème résultat , j'ai le son mais pas d'image , l'écran est allumé mais l'image est noire .dudule a écrit :tu as de nouveau essayés ?
sinon , ça ressemble à quoi les condensateurs ? est ce que ça se trouverait au niveau de l'écran (partie haute) ou au niveau console (partie basse ) ?
- Chô Aniki
- NECrophile
- xav
- NECrophage