Page 100 sur 431
Publié : dim. 15 févr. 2009 19:36
par manuthecloud
Merci les gars
(3 ans après la guerre)
Publié : dim. 15 févr. 2009 20:15
par Tao
C'est pas grave

Publié : dim. 15 févr. 2009 22:51
par penguin
Bienvenue à tous pour cette
centième page de folie.

Publié : mar. 17 févr. 2009 17:33
par anders5150
Salut à tous,
Heureux possesseur d'une PC engine 1er modèle (la blanche), je viens de découvrir votre forum (de passionnés !!

).
J'espère pouvoir partager avec vous ma passion pour la PC Engine et tous les fabuleux jeux qui sont sortis sur cette petite machine

Publié : mar. 17 févr. 2009 17:50
par slugman
Bienvenue à tous les nouveaux

Publié : mar. 17 févr. 2009 19:32
par Tao
Bienvenue mecton =/
Publié : mar. 17 févr. 2009 21:04
par sebchoq
bonjour à toutes et tous. mon pseudo est sebchoq (ex HuBee ici même), j'ai 36 ans et la pc engine restera comme ma première console japonaise. je me suis acheté une coregrafx fin 1991 avec le jeu dragon spirit. un peu plus tard je me suis acheté la seule l'unique pc engine (tellement plus belle en blanc). j'ai vendu ensuite ma coregraphx puis j'ai fait modifié ma pc engine en rgb. puis le temps est passé, d'autres consoles aussi mais je prend toujours plaisir à me faire un petit final match tennis ou un puzznic. voilà votre calvaire se termine, un bonjour à toutes les personnes que j'ai pu croisé sur d'autres forums

Publié : mer. 18 févr. 2009 07:06
par Redfield1
Bienvenue mais attention.
sebchoq a écrit :coregraphx
... Red ...
Publié : mer. 18 févr. 2009 09:06
par Laucops
Bienvenue chez les tatoués

Publié : mer. 18 févr. 2009 09:49
par El magnifico
Bienvenue aux derniers arrivés, faites comme chez vous mais piquez pas toutes les bières

Publié : mer. 18 févr. 2009 10:34
par sebchoq
je suis pas trop bière de ce coté là pas de risques

Publié : mer. 18 févr. 2009 11:13
par wonder
Bonjour,
Je suis un petit nouveau dans le monde de la PC Engine, je suis fan de eux vidéo depuis de nombreuses années, mais à l'époque de la PC Engine, je n'avais que 7-8 anset je n'avais d'yeux que pour Nintendo et Sega, hors, récemment, après écoute du Podcast spécial PC Engine sur Gameblog, j'ai fais l'acquisition de la Bible PC Engine de Pix'n'Love, et là coup de coeur !!! Je suis tomber amoureux de cette console dont l'histoire est vraiment pleine en émotion. Depuis, je m'active à en prendre une sur le net ...
Merci à vous.
Publié : mer. 18 févr. 2009 11:15
par Tao
Oula mais c'est l'afflux des nouveaux dis donc

Bienvenue mec ^^
Publié : mer. 18 févr. 2009 12:24
par anders5150
C'est l'effet Podcast de Gameblog !!!!
Publié : mer. 18 févr. 2009 21:54
par SirG
Hello folks ! Have a nice trip on our pages.
