Page 99 sur 431
Publié : dim. 08 févr. 2009 08:24
par ancient-spells
bienvenue crystal étrange ce soucis de duo-r en général c'est la duo normal qui est la plus fragile.
Publié : dim. 08 févr. 2009 11:16
par Laucops
Bienvenue
Comme je l'expliquais à Donni avant toi, il est assez courant de trouver des Duo-R en boîte à 180 in sue ebay, suffit de patienter un peu.
Le matos qui a la meilleure réputation de fiabilité est la Duo-R justement, et le Super CD-rom’².
Publié : dim. 08 févr. 2009 13:05
par Seigneur Crystal
Merci à tous pour l'accueil n__n
Je viens de voir une Duo R d'occasion pour 179 € sur Play Asia, est-ce que ce site est viable ? Ca ferait 210 € port incl.
En fait, la question que je me pose est "n'est-il pas moins risqué d'acheter celle en magasin (Gameswave à Lille) à 299 € sachant que je pourrais plus facilement gérer en cas de problème ?" ou "normalement, y'as pas de souçis à se faire sur Play asia ou ailleurs". n_n'
Publié : dim. 08 févr. 2009 13:09
par Tao
Play Asia c'est sur, enfin pour ma part oui, je connais quelqu'un qui a eu un léger litige avec eux, mais c'est sérieux tu peux y aller.
Par contre j'avais oublié a quel point GamesWave & Co se touchaient ! 299 la Duo R sa se trouve même pas Boxed c'est du vol tout simplement.
Crois moi tu n'auras pas de "problèmes" futurs récurrents et même si c'était le cas tu pourra toujours t'adresser a eux ou quelqu'un sur le net le cas échéant.
Publié : dim. 08 févr. 2009 13:43
par Seigneur Crystal
Bon, bin, a-y-est... j'ai craqué sur Play Asia XD
Je vous tiens au courant de la suite sur le forum console dès qu'elle arrive et de mon retour des années plus tard dans l'univers des jeux Nec !!!

Publié : dim. 08 févr. 2009 13:48
par Tao
Une belle Duo-R ! Que demande le peuple
Nec célavie mon p'tit

Publié : dim. 08 févr. 2009 16:50
par francklin29
Par contre si tu passes par Play Asia ne choisi pas UPS comme transporteur, qui fait très souvent la déclaration en douanes et tu devras payer les taxes au livreur (ça m'est déjà arrivé) sinon play Asia est fiable,
Games wave aussi mis a part les tarifs.
Publié : ven. 13 févr. 2009 12:46
par manuthecloud
Bonjour à Tous,
Je m'appelle Emmanuel.
J'ai 28 ans, et j'habite en région parisienne.
J'ai commencé avec un amstrad 6128+ (que du bonheur à l'époque), et une game boy pour ensuite passé en 1994 à une super (l'une de mes consoles favorites). Puis quelques années plus tard j'ai acheté la megadrive, la ps1... tout cela en occaz lors de vide grenier ou par l'intermédiaire de potes. Puis le travaille aidant,il y a 2 ans environ je me suis enfin décidé à acheter ce bijoux qu'est la NEC DUO, depuis des années que je bavais devant les images de jeux tel que PC kid, exile 2, ou encore gate et wind of thunder. Puis dernièrment, j'ai acheté une NEC GT et une PC Engine blanche. Que de mercilles.
Cette console est vraiment un petit bijoux, certes il y a quelques jeux qui disons le ne sont pas type top mais bon, c'est la NEC.
Elle a vraiement quelque chose qui se dégage, un ptit truc en plus.
Publié : ven. 13 févr. 2009 12:52
par shubibiman
Bienvenue à toi. Dis voir, ce n'est pas avec toi, que j'ai longuement discuté mercredi soir, à Retrogame-Shop? (c'est le manu qui me met la puce à l'oreille).
Publié : ven. 13 févr. 2009 14:22
par slugman
Seigneur Crystal a écrit :Bon, bin, a-y-est... j'ai craqué sur Play Asia XD
Je vous tiens au courant de la suite sur le forum console dès qu'elle arrive et de mon retour des années plus tard dans l'univers des jeux Nec !!!

Play-Asia, gaffe à la douane, tu risques d'avoir des frais
Publié : ven. 13 févr. 2009 14:31
par ancient-spells
comme dit plus haut tu payera la douane à coup sur en UPS, en plus c'est un jeu d'enfant pour les douanier c'est écrit sur leurs colis playasia en gros.
En plus c'est super lent pour recevoir un colis par airmail avec eux.
Publié : ven. 13 févr. 2009 16:19
par manuthecloud
Merci Shubibiman,
oui c'est bien moi le manu de retrogameshop.
Publié : ven. 13 févr. 2009 16:35
par Laucops
Yo Manu ! On s'est vu également à Retrogame Shop
Bienvenue à toi, ainsi qu'à tous ceux que je n'ai pas encore salués !
Publié : ven. 13 févr. 2009 17:02
par Redfield1
Bienvenue à tous.
... Red ...
Publié : ven. 13 févr. 2009 17:41
par Tao
Yo bienvenue mec
