Page 98 sur 431

Publié : jeu. 29 janv. 2009 18:34
par shubibiman
Bienvenue à  toi ;)

Publié : ven. 30 janv. 2009 07:03
par Redfield1
Bienvenue à  tous.

... Red ...

Publié : ven. 30 janv. 2009 08:50
par Tao
Bienvenue mec :)

Publié : ven. 30 janv. 2009 09:22
par El magnifico
La bise aux nouveaux ;)

Publié : ven. 30 janv. 2009 15:14
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux. :D

Publié : ven. 06 févr. 2009 18:01
par DONNI
Salut a toutes et a tous :wink:


Ben mon pseudo c'est DONNI :

- ne en l'an 1980, au mois de mars.
- je suis Grenoblois pure souche, mais depuis 1 an je suis force a vivre en banlieue Parisienne pour une formation, et j'en ai encore pour 3 ans.. :cry:
- je joue depuis le noel de mes 7 ans, avec sous le sapin une ATARI 2600! (on ne rigole pas! ........ lol Ma 1ere manette dans les mains, un vrai bonheur!!)
- J'ai enchaine avec : Octobre 1991 >> MasterSystemII (Alex-Kidd in MiracleWorld, R-Type, PowerStrike, Sagaia, le 1er Sonic .... Aaarrgghhh!!!!)
Noel 1992 >> la Megadrive (toujour ma console favorite a ce jour, desole...) avec entre autre le 1er Sonic, Dragon's Fury et ThunderForceIV, qui sont encore tous les 3 aujourd'hui mes 3 jeux cultes tout support!!!
1995 >> Playstation.
1999 >> DreamCast.
2000 et plus >> la plupart des supports d'occas grace a mes 1eres payes. Et rachat de mes anciennes machines, que j'etais contraint de vendre pour avoir la suivante... :cry:
J'ai vendu ma 360 y'a 2 ans, et j'ai toujours ma DS. Sinon pas de console next-Gen en ce moment...

Voila, mais a tout mon catalogue me manque une console qui me pend au nez depuis tres longtemps, et que je compte acquerir dans un futur proche : une NEC! C'est une de mes raisons de ma venue sur votre site ^^
J'ai recu Gate of Thunder complet quasi neuf cette semaine, et je ne vous cache pas la frenesie qui s'empare de moi depuis quelque jours..
Il y a 2 styles de jeux qui me dominent, c'est la course 3D,.. et les shoots!! Et si je me suis jamais procure de PC Engine, c'est surement pour sa faible distribution.
Dans mes 22 annees de joueur, j'ai connu UNE SEULE personne dans mon entourage qui en possedait une! On avait joue a plusieurs jeux, mais je me souviens surtout de Devil Crush... que j'ai achete ensuite tres rapidement sur Megadrive peu apres sa sortie! ^^


Alors je vous dis a bientot sur le site, j'espere devenir comme vous tous accroc a la Nec, et rien que pour la panoplie de shoots qu'elle propose, je crois que ca ne va pas etre tres difficile! :D

Publié : ven. 06 févr. 2009 18:28
par shubibiman
Bienvenue à  toi, Donni.
J'imagine que c'est pour la course 3D que la PCE t'intéresse, non?
Commencer par une 2600, c'est quand même pas mal. Certains ont bien commencé par un CPC 464 monochrome.

Publié : ven. 06 févr. 2009 18:36
par Tao
Bienvenue mec ;)

Publié : ven. 06 févr. 2009 18:49
par Redfield1
Salut l'ami et bienvenue.

Amateur de shoots, j'en serais presque à  t'envier la découverte de la ludothèque Nec qui, sans fanboyisme aucun, est surement la machine recélant les meilleurs et plus nombreux portages, en plus d'arborer une pléthore de hits originaux dans le genre.

Et ma phrase elle est tout pourrie, mais je suis fatigué, faite pas chier. :P

... Red ...

Publié : sam. 07 févr. 2009 12:22
par Tao
Nan bravo Red tout est dit :)
La nec célavie, lavie céléshoot :lol:

Publié : sam. 07 févr. 2009 21:52
par Seigneur Crystal
Bonsoir,

Moi, c'est Olivier n_n
Je suis un ch'ti qui travaille sur Paris également pour quelques années (mais qui ne peut pas rester un we sans rentrer dans ch'nord !).

Ma première console fut en fait un ordinateur, un MSX sur lequel j'ai pu m'évader avec Knightmare, Maze of galious (mais pourquoi diable Konami n'a jamais porté ces jeux fabuleux sur d'autres supports ?), Valis (que j'avais acheté à  cause de la jolie jaquette n_n' )...

Puis ce fut, la NES, la Megadrive, la SNES, la Duo-R... qui reste encore à  mes yeux le must, LA console avec laquelle j'ai le plus joué, passé de bons moments...
Malheureusement, après deux années de bonheur, elle me laissa tomber (le moteur d'après ce que j'ai compris)... Depuis j'ai toujours la vingtaine de jeux que j'avais acquis (Star Parodia, Pc Denjin, DBZ, Human Sports, Pomping world... et j'en ai même un nouveau depuis Noël : Valis IV )

Après la Duo vinrent, la Saturn(Aaah... Magic Knight Rayearth), un mega CD Jap, la N64, la Game Cube (Donkey Konga 2 version jap un classique pour moi !) , une Ps One, Une PS2 Japonaise (Dream Audition !) et quelques portables (Game Boy, GG, GBA, DS), mais rien n'a remplacé la Nec dans mon panthéon des machines de jeux !

Actuellement, j'ai une situation professionnelle stable et un peu d'argent de côté et je songe très fort à  acheter une nouvelle Duo.
Alors, tant que j'y suis, vous me conseillez quoi ? une R ou une RX, j'en ai vu allant de 229 à  299 € (dans une bonne boutique spécialisée jeux vidéos imports depuis quelques années), une sur ebay à  210 port inclus également, mais j'ai peur qu'en cas de pépin ce soit plus difficile si elle fonctionne pas...
J'avoue aussi que j'ai l'impression que la Duo est une console fragile depuis que ma première m'a laché !
Les votres ont quel âge ? pas de problèmes particuliers ? J'ai juste pas eu de chance ? :cry:

Voilà  pour ma petite présentation, j'espère rester longtemps avec vous et très bientôt pouvoir vous raconter mes nouveaux émois avec ma future petite Nec ! :D

Publié : sam. 07 févr. 2009 23:02
par shubibiman
Bienvenue à  toi.
Pour ton problème de DUO-R, ça reste quand même pas très courant qu'elles lâchent comme ça.

Publié : sam. 07 févr. 2009 23:33
par SirG
Bienvenue Seigneur Crystal.

Publié : sam. 07 févr. 2009 23:39
par Redfield1
Bienvenue à  toi.

Etonnante cette histoire de Duo-R qui claque au bout de 2 ans.

... Red ...

Publié : dim. 08 févr. 2009 07:38
par Tao
Ouaip étonnant ... :shock:
Enfin Bienvenue quand même ;)