Salut a toutes et a tous
Ben mon pseudo c'est DONNI :
- ne en l'an 1980, au mois de mars.
- je suis Grenoblois pure souche, mais depuis 1 an je suis force a vivre en banlieue Parisienne pour une formation, et j'en ai encore pour 3 ans..

- je joue depuis le noel de mes 7 ans, avec sous le sapin une ATARI 2600! (on ne rigole pas! ........ lol Ma 1ere manette dans les mains, un vrai bonheur!!)
- J'ai enchaine avec : Octobre 1991 >> MasterSystemII (Alex-Kidd in MiracleWorld, R-Type, PowerStrike, Sagaia, le 1er Sonic .... Aaarrgghhh!!!!)
Noel 1992 >> la Megadrive (toujour ma console favorite a ce jour, desole...) avec entre autre le 1er Sonic, Dragon's Fury et ThunderForceIV, qui sont encore tous les 3 aujourd'hui mes 3 jeux cultes tout support!!!
1995 >> Playstation.
1999 >> DreamCast.
2000 et plus >> la plupart des supports d'occas grace a mes 1eres payes. Et rachat de mes anciennes machines, que j'etais contraint de vendre pour avoir la suivante...
J'ai vendu ma 360 y'a 2 ans, et j'ai toujours ma DS. Sinon pas de console next-Gen en ce moment...
Voila, mais a tout mon catalogue me manque une console qui me pend au nez depuis tres longtemps, et que je compte acquerir dans un futur proche : une NEC! C'est une de mes raisons de ma venue sur votre site ^^
J'ai recu Gate of Thunder complet quasi neuf cette semaine, et je ne vous cache pas la frenesie qui s'empare de moi depuis quelque jours..
Il y a 2 styles de jeux qui me dominent, c'est la course 3D,.. et les shoots!! Et si je me suis jamais procure de PC Engine, c'est surement pour sa faible distribution.
Dans mes 22 annees de joueur, j'ai connu UNE SEULE personne dans mon entourage qui en possedait une! On avait joue a plusieurs jeux, mais je me souviens surtout de Devil Crush... que j'ai achete ensuite tres rapidement sur Megadrive peu apres sa sortie! ^^
Alors je vous dis a bientot sur le site, j'espere devenir comme vous tous accroc a la Nec, et rien que pour la panoplie de shoots qu'elle propose, je crois que ca ne va pas etre tres difficile!
