Page 97 sur 431

Publié : lun. 26 janv. 2009 21:49
par VicMackey
c'est changé! très heureux d'être parmis vous :wink:

Publié : lun. 26 janv. 2009 21:53
par SirG
Bienvenue amateurs de shooting games.
sa largeur ne peut pas dépasser 130 pixels, sa hauteur 130 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko
Apparemment, tu as du mal à  mettre la bonne image. :roll:

Publié : mar. 27 janv. 2009 07:01
par Redfield1
Soit le bienvenue. :)

... Red ...

Publié : mar. 27 janv. 2009 07:15
par El magnifico
Bienviendue !
Joli l'avatar ! :shock:

Publié : mar. 27 janv. 2009 09:14
par Windsor75
Salut et bienvenu au boss de la Strike Team !

Publié : mar. 27 janv. 2009 09:21
par dudule
shubibiman a écrit :Bienvenue à  toi, Vick ;) J'ai même pas besoin de te parler de ton avatar, tu as compris tout seul. Aaah! Si tous les noobs étaient comme toi :wink:
ben les modos ce feraient chier :lol:

Publié : mar. 27 janv. 2009 11:32
par yahari
Bonjour bonjour,

Petite présentation alors.

Donc c'est Yahari (ou Captain Algeria), joueur de la région du Nord/Pas-de-Calais et amateur de tout et de n'importe quoi en jeux vidéo.

Certains d'ici me connaissent déjà  en live ou suite à  mes participations sur internet (neo-arcadia, push-start, wahrun, etc), a des mag genre gamefan ou pix'n love (de loin) ou à  l'association de jeux vidéo dont je fais partie et dont je m'occupe (La Crampe Aux Doigts).

Coté jeux, j'ai pas vraiment de listing à  faire, vu que je joue à  un peu tout et n'importe quoi.

Pour ce qui est Nec/Hudson, j'aime bien la PCE mais c'est surtout les jeux Hudson que je kiffe (Bomberman, B.C.Kid, les Soldier, Silent Bomber, etc).

Voila, en espérant trouver des gens bieng ici (boh, c'est pas un souci, vu que j'en connais des gens bien qui trainent par là  ^^).

Publié : mar. 27 janv. 2009 11:54
par kuronoe
salut à  toi, welcome..
Je ne connaissais l'asso que de nom, je viens de visiter le site et j'aime beaucoup, on partage les mêmes passions ( et puis la publication de l'Académie des ninjas par Doki doki c'est quand même l'événement du trimestre :wink: ), enfin bref, content de faire la connaissance de compatriotes de bonne compagnie :wink:

Publié : mar. 27 janv. 2009 12:03
par francklin29
Bienvenue a tous ! :)

Publié : mar. 27 janv. 2009 18:43
par yahari
Thanks Kuronoe. N'hésite pas à  passer sur le forum de l'assos, tu verra que c'est pas ce qui manque coté bonne compagnie dans la région. :wink:

Publié : mar. 27 janv. 2009 19:43
par SirG
Voilà  une chouette présentation. Au passage, si tu souhaites avoir le même pseudo que sur les autres forums, n'hésites pas à  le dire. :wink:

Publié : mar. 27 janv. 2009 21:43
par Laucops
Bienvenue à  tous :)

Publié : jeu. 29 janv. 2009 17:39
par Mathdea
Bon et bien je sacrifie à  la tradition...

donc je suis nouveau sur le forum et pour tout dire nouveau (ou presque dans l'univers nec). Heureux possesseur d'une coregrafx (jap) et d'une Duo (jap), j'explore le monde de ces petites betes sympathiques...

Dans l'ensemble, je suis plutout tourné vers l'arcade (les membres de gamoover ou insertcoin me reconnaitront peut etre), je suis un collecto-bidouilleur impénitent de sasfépu! et adepte du fer à  souder mais toujours
à  bon escient!

Voilou donc! :roll:

Publié : jeu. 29 janv. 2009 17:58
par SirG
Bienvenue Mathdea. Si tu aimes trifouiller les consoles NEC, tu trouveras certainement ton bonheur dans notre section technique. :wink:

Publié : jeu. 29 janv. 2009 18:23
par Windsor75
Bienvenue sur le forum Mathdea :)