Page 96 sur 431

Publié : mer. 07 janv. 2009 22:01
par laurab4369
shubibiman a écrit :Salut. Tu es connu en quarantaine ou sur le forum? En bien ou en mal?
Je veux tes références avant d ete souhaiter la bienvenue :twisted:
C'est du 50/50, c'est juste domage que des personnes juge les gens sans les connaitres et viennes les ternires. :cry:

Mes références: SNK, SEGA, NINTENDO, CAPCOM and more.

Je posséde entre 100 et 200 jeux sur une dizaine de consoles des années 90 à  nos jours.

Je ne collectionne pas ou presque, je ne posséde que des jeux aux quels je joues.

Publié : mer. 07 janv. 2009 22:06
par shubibiman
Je rigolais ;) Bienvenue à  toi ;)

bonjour a tous

Publié : mer. 14 janv. 2009 16:42
par fab112
bonjour
je viens de m'inscrire et je debute dans le monde de ma NEC
je m'appel fabrice et je collectionne les consoles depuis un peut moins de 2 ans maintenant
j'ai acheter une supergrafx mais je n'ai pas eut le bon transfo avec donc j'ai pas encore put la tester
j'ai commencer un site sur ma collection dont voici l'adresse
www.collectorgames.be
merci a vous dde m'accueillir parmit vous et au plaisir de vous lire

Publié : mer. 14 janv. 2009 17:44
par El magnifico
Bienvenue à  tous les petits nouveaux collectionneurs passionnés ;)

Publié : jeu. 15 janv. 2009 12:24
par Tao
Bienvenue a tous ( Et encore un Belge :x )

:D

Publié : jeu. 15 janv. 2009 15:26
par Redfield1
Bienvenue à  toi.

... Red ...

Publié : jeu. 15 janv. 2009 15:31
par kuronoe
welcome home!

Publié : jeu. 22 janv. 2009 14:35
par Luciole
Bonjour à  tous! Je me surnomme Pirou! :D

J'ai eu il y a quelques temps une discussion amicale avec un de vos membres à  savoir shubibiman!
Je me suis donc inscrit sur votre magnifique forum afin de pouvoir m'expliquer sur le sujet et partager avec vous mes connaissance dans le domaine NEC! 8)

En effet, je suis un heureux possesseur d'une Core Duo...même si j'avoue qu'il s'agit d'une fausse bonne idée en matière de console! :roll:
J'espère bientot pouvoir acceder à  la section vente du forum, car je souhaiterai acheter à  des prix intéressant, les quelques bon jeux qui sont sortis à  l'époque sur la machine :roll:

Voila...c'est tout sur le moment!
Je profite de cette présentation pour passer un petit message personnel à  un certain Kuronoe qui propose dans un post concernant la chaine Nolife de "me lecher les roubignoles" Je lui donne donc mon accord, par la présente avec joie! :D

A bientôt!
ps: Etant un vénéré comme un dieu par la jeunesse vidéogamisque...je post donc en anonyme sous le pseudo de Luciole! :P

Publié : jeu. 22 janv. 2009 16:46
par slugman
Bienvenue Pirou,

On va t'assigner Shubibiman comme parrain pour ta decouverte de Necstasy :lol:

Publié : jeu. 22 janv. 2009 22:29
par Laucops
Tu m'as fait mouiller mon pantalon spice di koumik :lol:

Publié : ven. 23 janv. 2009 07:19
par El magnifico
Kilékon mékilékon !
Image

Publié : ven. 23 janv. 2009 12:02
par Tao
Bienvenue pignon ;)

Publié : lun. 26 janv. 2009 21:21
par VicMackey
Salut à  tous, à  la base je viens de NGF, moussa m'a dirigé ici vu que je viens enfin d'acquérir ma duo-r :D , je vais du coup profiter de cette mine d'or "necstasy" pour soigner mon "noooobisme" aigu dans l'univers nec.

Mon 1er et unique jeu pour le moment c'est Gunhed ( :twisted: balaise pour moi, je suis loin d'être un expert en shoot), mais je compte rapidement me procurer des tas de bombes que cette console offre, tant en hu-card qu'en cd, du genre ninja spirit, parodius, super star soldier, devil crash et bien d'autres....

Gros bizoux à  Shubi et Redfield que je connais déjà ^^



EDIT; wooo putaing la taille de mon avatar, afut que je change ça :lol:

Publié : lun. 26 janv. 2009 21:33
par torrente
Ouais mais il est beau ton avatar :D
Bienvenue !

Publié : lun. 26 janv. 2009 21:38
par shubibiman
Bienvenue à  toi, Vick ;) J'ai même pas besoin de te parler de ton avatar, tu as compris tout seul. Aaah! Si tous les noobs étaient comme toi :wink: