Page 95 sur 431

Publié : lun. 29 déc. 2008 11:20
par Heronor
merci les gars !!
moi j'ai meme pas vue bienvenue chez les chtis et je veux pas voir cette merde !!! je suis dacc avc dudule, on vous arrache les testiboules et on fera du paté en croute avec !!

ya beaucoup de nordiste ici??

Publié : lun. 29 déc. 2008 13:22
par kuronoe
j'aime quand on passe tous pour des attardés mentaux et des alcooliques...

Publié : lun. 29 déc. 2008 13:23
par shubibiman
Bah en même temps, depuis que je fréquente Necstasy, j'en ai rencontré beaucoup et...ben...voilà , quoi. Les supporters du PSG n'avaient pas tout à  fait tort :lol:

Publié : lun. 29 déc. 2008 14:30
par Heronor
j'ai pas dit le contraire lol !!!

Publié : lun. 29 déc. 2008 17:45
par Luciole
dudule a écrit :le prochain postant les mots "hein, biloute,ch'ti,maroille,momo,frites ans co" je lui arrache les testicules et les donne a mes cochons :twisted:

euh sur ce salut voisin \o/
T'as oublié "Tuning" aussi! :lol:

Salut à  toi Heronor!

Publié : lun. 29 déc. 2008 19:06
par Heronor
Hahahaha le Tuning !!! Enorme !!!

Bien vu !!!

Publié : mer. 31 déc. 2008 18:45
par ancient-spells
bon je passe à  la présentation vu que je me suis fait tirer les oreilles dans mon dernier poste 8)

joueur de 27 ans fans de neo geo et d'arcade mes consoles préférées sont la neo geo, super nintendo et la pc engine gt.

j'ai découvert les consoles nec dans mon enfance en trainant dans un vieux magasin de jeux vidéo à  grenoble qui était le seul à  l'époque à  proposer des hucard (souvenir à  baver devant daimakaimura sur supergraphx)

c'est donc tout naturellement que je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion des consoles nec.

je suis aussi un grand adepte des bidouille et autre switchage console.

Publié : mer. 31 déc. 2008 19:31
par cosmos99
ancient-spells a écrit :supergraphx
Hop! T'es viré ! Dommage..... :lol:

Publié : mer. 31 déc. 2008 19:54
par dudule
ancient-spells a écrit :joueur de 27 ans fans de neo geo
alors la mef, on va t'avoir a l'oeil toi :lol:

Publié : sam. 03 janv. 2009 13:49
par Tao
Bienvenue quand même :D

Publié : mer. 07 janv. 2009 17:28
par laurab4369
:o Salut tous le monde, je me nome morgan, je suis un mec de 21 ans qui beigne depuis que je suis petit dans les jeux video.

Je suis bien connu sur neo-geo fans le forum.

N'y connaisant pas grand chose sur l'univers des consoles nec, j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum pour en savoir plus.

Merci et @+ :wink:

Publié : mer. 07 janv. 2009 18:08
par shubibiman
Salut. Tu es connu en quarantaine ou sur le forum? En bien ou en mal?
Je veux tes références avant d ete souhaiter la bienvenue :twisted:

Publié : mer. 07 janv. 2009 18:24
par slugman
Bienvenue à  tous les nouveaux de la nouvelle année 2009

Publié : mer. 07 janv. 2009 18:35
par Laucops
Pfff, forum de wannabees NGF.

Bienvenue chez les vrais 8)

Publié : mer. 07 janv. 2009 19:24
par kuronoe
ouais ! ici y a que des beaux gosses, sympas et rutilants !! c'est un piège à  filles d'être membre de ce forum
bienvenue à  toi