Page 94 sur 431

Publié : jeu. 11 déc. 2008 19:50
par Tao
Bienvenue mec ;) ( Super l'avatar, vilain va 8) )

Publié : ven. 12 déc. 2008 09:22
par Windsor75
lol merci :)

Comme dit dans ma présentation, c'est mon premier jeu sur Nec. J'ai regardé sa côté, je suis tombé sur le c** ! C'est pas demain que j'y jouerai sur console Nec...

Publié : ven. 12 déc. 2008 10:20
par Cyril
Welcome on board !

Publié : lun. 15 déc. 2008 13:30
par demos
Salut, je me présente, je suis un petit nouveau dans l'univers Nec, ayant loupé l'épisode Nec dans ma jeunesse (né en 1977) j'ai décidé de combler cette honte ? lacune ? en investissant dans une supergrafx et dans une duo. J'ai je dois bien l'avouer du mal a m'y faire.
Je ne suis pas japanisant mais je m'y met petit a petit. En tout cas votre forum est super bien fait et fourmille d'informations super utiles pour les newbie comme moi.
Voila j'espere pouvoir faire partie un jour a part entière de cette communauté.

Publié : lun. 15 déc. 2008 13:40
par shubibiman
Bienvenue à  toi ;)

Publié : lun. 15 déc. 2008 15:28
par Redfield1
Soit le bienvenue.

... Red ...

Publié : lun. 15 déc. 2008 19:09
par Laucops
Bienvenue :)

T'as du mal à  te faire à  quoi au juste ?

Publié : mar. 16 déc. 2008 09:04
par demos
En fait, j'ai un peu de mal a me faire aux jeux purement japonais. Sinon, pour tout ce qui est shoot etc... pas de problème j'aurais du prendre mes jeux en US en fait.

Publié : mar. 16 déc. 2008 09:08
par Laucops
Pour les CD, c'est vrai que les quelques RPG/ jeux d'aventures dispos en US sont préférables aux japs.
Pour les quelques hucards existant en US (genre les Neutopia, Cadash...), tu as la possibilité d'acheter une flashcard et d'y mettre des roms US patchées pour passer sur une bécane jap.

Publié : dim. 28 déc. 2008 22:58
par kuronoe
bienvenue Joe :wink: (au fait faudrait que je balance les photos de Laucops en cosplay cobra, c'était du grand art :wink: )

Publié : lun. 29 déc. 2008 01:16
par Heronor
Hello tout le monde !

Voila je me présente, je suis Heronor , j'habite Lille et comme vous (je pense) je suis un grand fan de la PC engine ... je n'ai pas beaucoup de jeux encore mais j'espère que je trouverai d'autres fans qui pourront m'aider à  découvrir au mieux cette merveille ...

Merci a tous et a bientot !!!

désolé shubi jme suis trompé tout a l'heure !! (j'avais fait "Nouveau" au lieu de "Répondre")

Publié : lun. 29 déc. 2008 08:13
par Rockstar
Bienvenue biloute! (et oui j'ai revu Bienvenue chez les ch'tis récemment... :lol:)

Publié : lun. 29 déc. 2008 08:43
par dudule
le prochain postant les mots "hein, biloute,ch'ti,maroille,momo,frites ans co" je lui arrache les testicules et les donne a mes cochons :twisted:

euh sur ce salut voisin \o/

Publié : lun. 29 déc. 2008 10:02
par shubibiman
Bienvenue à  toi, Heronor.
Avec tous ces nordistes, vous devriez pouvoir vous organiser de belles sessions NEC ;)

Dudule>moi ça risque pas, tellement j'ai trouvé ce film nul à  déféquer.

Publié : lun. 29 déc. 2008 10:16
par Windsor75
Bienvenu sur le forum :)