Page 93 sur 431

Publié : sam. 22 nov. 2008 10:42
par rico
merci shubibiman
vi c'etait le bon vieux temps, maintenant on ne trouve que de bons sites comme ceux là  pour pouvoir se rememorer ces instants privilegiés :roll:

Publié : sam. 22 nov. 2008 11:36
par Redfield1
Soit le bienvenue.

... Red ...

Publié : sam. 22 nov. 2008 21:30
par Tao
Bienvenue rico :D

Publié : sam. 22 nov. 2008 22:53
par Laucops
Bienvenue.

Quelle enfance merveilleuse tu as eu :o

Publié : sam. 22 nov. 2008 23:23
par francklin29
Welcome et Get Ready !!

Publié : mer. 10 déc. 2008 13:58
par Windsor75
Bonjour à  tous,

J'ai 32 ans et comme mon pseudo ne l'indique pas, j'habite à  Bordeaux :)
Je joue sur console depuis pas mal d'années, mais étant passé un peu au travers de l'univers NEC, je m'y intéresse aujourd'hui.

Mes premiers pas avec une NEC étaient sur la CoregrafX d'un copain avec le jeu Coryoon, il y a bien longtemps déjà . Un pote m'avait ensuite prêté sa GT pendant quelques temps, avec R-Type de mémoire.

Bref je me suis inscrit pour y voir un peu plus clair sur les différentes consoles de Nec, ainsi que les jeux, avant éventuellement de franchir le pas :)

Publié : mer. 10 déc. 2008 15:13
par peperocket
Salut, bienvenue sur Necstasy !

Publié : mer. 10 déc. 2008 15:47
par Redfield1
Bienvenue l'ami.

... Red ...

Publié : mer. 10 déc. 2008 18:09
par Windsor75
Merci Image

Publié : mer. 10 déc. 2008 18:53
par shubibiman
Bienvenue ;)

Publié : mer. 10 déc. 2008 19:00
par Laucops
Bienvenue parmi nous :)

Publié : mer. 10 déc. 2008 20:19
par slugman
Sois le bienvenue Windsor75 :)

Publié : mer. 10 déc. 2008 21:25
par El magnifico
Bienvenue à  tous le p'tis nouveaux, entrez, faites comme chez vous et prenez du bon temps avec votre Nec ;)

Publié : mer. 10 déc. 2008 22:01
par francklin29
Bienvenue dans la zone fantastique !

Publié : jeu. 11 déc. 2008 11:24
par Windsor75
Merci à  tous :)