Page 92 sur 431
Publié : sam. 15 nov. 2008 13:06
par SirG
Et un nordiste de plus, un!
Bienvenue sur le forum. En espérant que ton souci avec la GT s'arrange.

Publié : dim. 16 nov. 2008 01:25
par Tao
Bienvenue mec

Publié : dim. 16 nov. 2008 12:19
par JohnMeric
merci à tous
pour la gt, je me suis précipité. D'après les nombreux retours l'image est tout à fait normale
je me suis fait peur pour rien et confirme que je suis un apprenti newbie dans le monde des gt et autres
bon dimanche à tous
Publié : dim. 16 nov. 2008 15:48
par torrente
Bienvenue et bon Dimanche confrère lillois !

Publié : dim. 16 nov. 2008 15:50
par shubibiman
Bienvenue et bon dimanche, sous vos applaudissements.
Publié : dim. 16 nov. 2008 19:11
par JohnMeric
Merci Jacques

Publié : dim. 16 nov. 2008 20:03
par Tao
Mesrine ?
Ok je

...
Publié : dim. 16 nov. 2008 20:24
par Luciole
Chirac? Beauregard?
Ok je double (à prononcer deubeule)

.....

Publié : dim. 16 nov. 2008 20:58
par shubibiman
Meuh non, Jacques Martin, voyons.
Publié : dim. 16 nov. 2008 21:01
par Tao
Saint Jacques ( Daniels ) , Chaban Delmas ...
Publié : dim. 16 nov. 2008 22:17
par JohnMeric
bin oui, Jacques Martin et son Ecole des Fans. bande de jeunots

Publié : lun. 17 nov. 2008 12:05
par clio
Bienvenue

Publié : lun. 17 nov. 2008 22:19
par francklin29
Welcome To The Fantasy Zone !
Publié : sam. 22 nov. 2008 10:33
par rico
bonjour a tous
moi c'est rico, 32 ans, j'habite le sud de la france.
j'ai une grande passion pour les jeux videos, et particulierement un attrait special pour la pc engine

... j'ai eu une coregraphx, une supergraphx, une GT, et summum du top, le cdrom’² ... cette console c'est que du bonheur, une bombe, je me revois terminer Ys III - Wanderers from Ys en version jap dans les années 92 avec une grosse goutte a l'oeil sur le generique de fin

... ha nostalgie quand tu nous tiens ...
en tout cas, je tenais a signaler ma presence sur ce forum, je connais le site depuis bien des années et enfin je me decide aujourd'hui de venir me presenter
@ bientot et bon jeu a tous les fans de pcengine
Rico
Publié : sam. 22 nov. 2008 10:37
par shubibiman
Bienvenue à toi, Rico, heureux possesseur d'une Coregra
fx ainsi que d'une Supergra
f à la bonne époque
Quelle chance tu as eu d'avoir le Super CD à cette époque-là , moi qui ai cherché à en avoir un pendant des années pour ma SGX.