Et si tu penses - à juste titre - qu'il est difficile de commenter seul ce genre de vidéo, je veux bien être ton faire valoir (avec un travail sérieux de préparation pour faire un truc propre).
Après un Double Dragon IV pas dégueu du tout, retour aux sources avec ce mythique épisode qui en aura marqué forcément plus d'un. A commencer par votre humble serviteur qui y joue souvent, pas seulement par pur nostalgie (Michael je te dédie cette vidéo), mais parce qu'il est pour moi culte (mot trop souvent employé à tort). Honnêtement je le trouve plus fun qu'un Final Fight, les coups y sont bien plus dévastateurs avec notamment le coup de genou, l'hélico et l'uppercut. Le timing est le maître mot du jeu pour les réaliser ! Il est indispensable de les maîtriser si vous souhaitez voir la vrai fin en supreme master. Tout n'est pas rose bien sûr, comme les fameuses scènes de plates formes à s'en arracher les cheveux, mais on lui passera ce léger défaut. Une bombe, une référence dans la série, tout simplement un must have pour les joueurs Nes.
Infos :
Système : Nes (Retro freak) Éditeur : Acclaim Développeur : Technos Japan Année : 1988
Bah oui..
Sur une réelle période d'activité allant en gros de 1983 à 1993 (même si officiellement ça a continué au delà des années 2000), et sachant qu'en 1990 sort la Super Famicom.. oui, c'est la fin de vie de la Famicom/NES; n'en déplaise aux Européens.
Voilà un projet que j'avais en chantier depuis un moment. Je me lance dans le video test (jeux, consoles, accesoires etc) en espérant ne pas me planter
Excellent test !
C'est très bien écrit, très bien récité, très bien rythmé ... en bref, tu as tout compris de ce qu'il fallait pour maîtriser l'exercice du video-test.
J'ajoute que techniquement le son est très bon, que ce soit la qualité de la prise de voix ou l'équilibrage de l'ensemble voix + fond sonore; ceci est très important mais rarement bien effectué par les vidéastes amateurs du web.
Bravo et bonne continuation à toi.
Le côté surjoué, c'est pour donner du rythme, j'avais pas envie d'une voix off chiante à mourir et de toute façon je ne pourrais pas me permettre de faire sans. J'ai pas le timbre de voix pour, et j'ai pas la carrure d'un orateur. Je fais ce qui me paraît le plus naturel pour moi et où je suis le plus à l'aise, faut pas chercher à faire du Hooper si t'as une voix juvénile et de crécelle