Page 10 sur 33

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:01
par thanator
pour moi ok redfield1 :wink:

encore merci a toi

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:02
par Black Jean-Jacques
Redfield1 a écrit :Donc en divisant le prix total des 32 jeux, cela ferait le CD a 51,5625€ arrivé chez moi.
Il faudrait ajouter a cela 4€ pour un envois en Lettre Max ainsi que 50 centimes environ pour mes frais de virements (que j'avais oublié d'inclure la dernière fois).
Ce qui nous ferait grosso-merdo un total de 56€ fpin jusqu'a chez vous.

J'attends les confirmations de tout le monde pour lancer le bazar.
Merci.

... Red ...

Merci a mes amis modérateurs de m'aider a tenir la liste a jour.
Mince, vous avez pas vu mon message plus haut.
Avant de confirmer, tu pourrais me rajouter sur la liste: j'aurais voulu 3 sFZ et un sapphire. Si c'est possible, ce serait sympa.

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:02
par cosmos99
Je demande à  Adol quel mode d'envois il souhaite , sinon moi dans une vielle envellope bulle reçyclée(si tu as) ça me convenait tres bien. :wink:

edit : avec les 4 jeux en plus , tu peux peut etre encore négocier quelquechose non ?

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:07
par peperocket
ok pour moi aussi !

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:08
par kuronoe
çà  marche :wink:

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:13
par Redfield1
Cosmos, le truc c'est que 30 vieilles enveloppes a bulles je vais avoir un peu de mal a les trouver mais surtout que je ne veux pas commencer a faire du sur mesure.
Concernant ta participation Black Jean-Jacques, je n'en sais trop rien et je vais attendre l'avis de mes petits camarades. Si on accepte, les demandes ne vont jamais s'arrêter et dans 2 semaines nous en serons encore a prendre des réservations...

Un petit détail en passant: Pour le paiement ce sera par chèque en n'oubliant pas d'inclure dans l'enveloppe le nom, prénom et pseudo. Ca m'évitera d'avoir a m'arracher les cheveux comme la dernière fois pour faire le recoupement en Dark Warrior 666 et Christophe Dupuy...

... Red ...

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:15
par cosmos99
OK je vais pas chipoter pour ça. :wink:

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:39
par peperocket
Redfield1 a écrit :Ca m'évitera d'avoir a m'arracher les cheveux comme la dernière fois
... Red ...
Ca serait dommage d'abimer une si belle toison !! :lol:

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:44
par Redfield1
Qui commence d'ailleurs a se raréfier.
Pas grave, je compense avec un bouc qui commence a devenir honorable. :P

... Red ...

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:49
par El magnifico
Bon allez ça fait 57 € TTC (on va pas chipoter pour quelques centimes et le p'tit père Red a du boulot derrière) !

Je t'envoie le chèque dès que tu lances la course ! ;)

Publié : mar. 22 avr. 2008 16:56
par vyse
Idem pour moi... :D

Publié : mar. 22 avr. 2008 17:59
par shubibiman
Comme on est pas rats, on va dire qu'on prend en compte la commande de Black Jean-Jacques. Ca sera toujours ca pour nous conforter dans des negociations. Par contre, nous n'en prendrons pas d'autre en compte.

Ca te va, Red?

Bien sur, j'en profite pour confirmer ma commande.

Edit : on en est quand meme a 35 SFZ et 2 Sapphire ;)

Publié : mar. 22 avr. 2008 18:22
par reza
toujours OK pour moi aussi :D

et merci Red :wink:

Publié : mar. 22 avr. 2008 18:59
par ienaosan
OK pour 1 exemplaire de SFZ.
Je confirme ma commande.


Si jamais il y a un désistement, merci de m'ajouter un exemplaire de Sapphire. :D

Publié : mar. 22 avr. 2008 19:10
par Redfield1
Ok ça marche.
Black J-J et Adol, prévoyez tout de même un colissimo a 6€.
Merci.

... Red ...