Fabrication de câble RGB SODIPENG - 100% fonctionel
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- peperocket
- NECrophage
J'avais envoyé un chèque pour un cable que je n'ai jamais reçu, aux dernières nouvelles il y a deux mois il devait me le renvoyer car la poste lui avait retourné ses envois car au tarif lettre !
Je lui ai envoyé un mp il y a déjà un moment mais aucune réponse.
Quelqu'un aurait il des nouvelles de cet indélicat ou saurait ou pouvoir le contacter ??
Je lui ai envoyé un mp il y a déjà un moment mais aucune réponse.
Quelqu'un aurait il des nouvelles de cet indélicat ou saurait ou pouvoir le contacter ??
Vive la Supergrafx !!!
- Laucops
- Modérateur
- peperocket
- NECrophage
- penguin
- NECrophile
J'ai reçu un de ses câble RGB “Necstasy”. Il est très bien réalisé, avec un travail de qualité. Je n'ai plus eu de nouvelle du concepteur depuis début Juillet. J'espère que tout va bien pour lui... 
Dernière modification par penguin le sam. 27 sept. 2008 21:52, modifié 1 fois.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- krug3r
- NECstasien
Salut à tous.penguin a écrit :J'ai reçu un de ses câble RGB “NecStasy”. Il est très bien réalisé, avec un travail de qualité. Je n'ai plus eu de nouvelle du concepteur depuis début Juillet. J'espère que tout va bien pour lui...
Désolé pour ce long moment (impardonnable de ma part) sans réponse.
Des soucis avec la poste m'oblige à les envoyer en colissimo suivi :s :s, ce qui change le tarif de l'envoi du câble (sauf pour ceux ayant déjà payé bien entendu !).
Peperocket : Pas de réception du premier câble (retour de la poste, puis stocker sans que je le sache chez ma gardienne). Le deuxième ne semble être non plus arrivé, mais il n'est pas non plus chez ma gardienne (la c'est super relou) ! Je viens de t'envoyer un MP.
Yangus : retard dû au boitier qui était en rupture et le magasin le fournissant en congés en Août. Le problème est réglé à ce jour (ouf).
Je ne vous ai pas oublié et je ne vais pas partir à l'étranger avec vos chèques
@+
krug3r
- peperocket
- NECrophage