Page 10 sur 25
Publié : dim. 08 mars 2009 00:08
par jpc2004
Bonour Cosmos,
En fait j'en ai une version. Mais cette dernière ne colle pas du tout avec la TOC Data Base.
Donc si tu as du temps je t'envoie par MP ce qu'il faut pour que tu le dépose sur le FTP.
Merci.
Publié : dim. 08 mars 2009 00:40
par cosmos99
J'ai l'original alors ça ne devrait pas poser de souçis.

Publié : mar. 10 mars 2009 10:47
par cosmos99
Je n'arrive pas à me connecter Jean Paul !

Publié : mar. 10 mars 2009 19:42
par jpc2004
j'étais en déplacement. je m'occupe de toi dans la semaine.
Publié : mar. 10 mars 2009 19:48
par cosmos99
Laisse tomber , dans la semaine je vais etre au 56k de misere.... C'est tout pret à envoyer toutefois , je te referais signe dans une dizaine de jours.

Publié : ven. 20 mars 2009 17:55
par cosmos99
Voilà , je suis pret !
Publié : lun. 23 mars 2009 11:24
par cosmos99
Hey ho ! Ce serait bien que je le fasse pendant que j'ai le temps.

Publié : lun. 23 mars 2009 11:36
par jpc2004
Je suis entrain de préparer un tuto pour les nuls. Patience.
Pis moi aussi j'ai une vie

.
Publié : lun. 23 mars 2009 15:26
par Redfield1
Juste un petit message pour signaler que je vais upper ça dans la semaine:
Games Express CD:
CD Mahjong Bishoujo Chuushinha (J) OK
CD-Rom’²:
Efera And Jiliora — The Emblem From Darkness
Fighting Street
Final Zone II
Star Mobile
Super Schwartzschild
Super CD:
Nobunaga No Yabou Zenkokuban
Top O Nerae! GunBuster Volume I
Top O Nerae! GunBuster Volume II
Donc, pas touche.
... Red ...
Publié : lun. 23 mars 2009 16:38
par jpc2004
Oula ! heureusement que tu te signales car j'envisageai le changement de la machine qui commence à être à bout de souffle...
Publié : lun. 23 mars 2009 18:58
par Redfield1
Tu comptes changer le serveur quand ?
Histoire de savoir si j'ai le temps de tout upper.
... Red ...
Publié : lun. 23 mars 2009 20:05
par jpc2004
Je pensais faire ce changement ce WE.
Publié : lun. 23 mars 2009 21:25
par El magnifico
Petite question en passant, est-ce que le débit pourra passer au dessus de 16 ko/s ?
Publié : lun. 23 mars 2009 22:10
par jpc2004
J'ai déjà demandé à mon ISP (free) de me donner plus de bande passante en upload. Je n'ai jamais eu de réponse...

. J'attends la fibre du coup. Mais bon c'est pas pour de suite je pense...
Une solution peut être de n'autoriser que 2 connexions à 32 ko/s au lieu de 4 à 16 ko/s. En ce moment il y a rarement plus de 2 personnes qui se connectent en même temps.
Si vous êtes d'accord il n'y a pas de pb.
PS : j'avais eu une proposition de mise à disposition d'espace disque chez un ISP (avec de la grosse bande passante) mais il n'y a pas eu de suite pour l'instant.
Publié : lun. 23 mars 2009 22:22
par El magnifico
Merci c'est sympa de ta part
