Page 10 sur 37
Re: Traductions en tout genre
Publié : mar. 10 avr. 2012 05:45
par Tao
shubibiman a écrit :A quand Momotarou Katsugeki?
+1 !
Ou encore un Tengai 2 ou Cyber City Oedo
Sinon niveau PC-FX, 2/3 jeux ont été traduit en anglais ces derniers temps, ca fait plaisir !
Re: Traductions en tout genre
Publié : mar. 10 avr. 2012 07:01
par cosmos99
Pour la PC-fX j'imagine bien sur que ce ne sont pas les meilleurs/interressants jeux qui sont traduits ?
Re: Traductions en tout genre
Publié : mar. 10 avr. 2012 07:04
par Tao
http://projects.mattsmessyroom.com/welcometopiacarrot/
Pia Carrot, Team Innocent et Ah My Goddess en préparation, du lourd tout de même

Re: Traductions en tout genre
Publié : mar. 10 avr. 2012 07:28
par cosmos99
Team innocent , là ,oui oui oui.

Re: Traductions en tout genre
Publié : jeu. 19 avr. 2012 11:22
par kuronoe
un site intéressant qui recense les projets de traduction dont pas mal sur pc engine, certes les infos sont datées mais çà permet d'avoir un petit aperçu de ce qui existe (certains projets assez douteux sont à signaler genre Dragon Spirit ...)
http://traf.romhack.org/index.php?p=patchs&cid=15&l=w
Re: Traductions en tout genre
Publié : dim. 13 janv. 2013 14:47
par MooZ
Voici la trad en cours des ennemis de
Side Arms.
Re: Traductions en tout genre
Publié : ven. 26 avr. 2013 11:04
par Kembu
Une section avec un récapitulatif de toute les iso dispo en anglais mis à jour,
ça serait super ! ça permet de faire découvrir aux proches merci!
Re: Traductions en tout genre
Publié : sam. 01 févr. 2014 09:33
par Laucops
Apparemment, la trad de Spriggan Mark II est toujours d'actualitay. J'espere que Tom ira au bout(pas comme DOTB, si ma memoire est bonne...)
lien
Re: Traductions en tout genre
Publié : lun. 03 févr. 2014 09:28
par deubeul
miam, du doublage ricain, j'en salive d'avance...

Re: Traductions en tout genre
Publié : ven. 28 févr. 2014 21:58
par pckid
Hello
Savez vous s'il existe une trad des cobra sur pc engine cdrom ?
ps : a t on un site qui recense les trad des jeux jap pc engine, cdrom comme hucard ?
merci
Re: Traductions en tout genre
Publié : ven. 28 févr. 2014 22:08
par shubibiman
Le 2 est sorti sur Mega CD Pal mais les versions PCE n'ont pas de traduction, que ce soit en officiel ou en homebrew.
Re: Traductions en tout genre
Publié : sam. 01 mars 2014 12:44
par MooZ
Ne me regardez pas comme ça!
Re: Traductions en tout genre
Publié : sam. 01 mars 2014 15:39
par pckid
Merci Shubi !
Quel cd a reussi à avoir des trads ?
Re: Traductions en tout genre
Publié : sam. 01 mars 2014 19:48
par deubeul
MooZ a écrit :Ne me regardez pas comme ça!
Me dis pas que ...

Re: Traductions en tout genre
Publié : sam. 01 mars 2014 21:59
par MooZ
Non non. J'ai déjà une bonne grosse pile de trad.
Par contre si tu veux t'y mettre, je serai ravi de te filer un coup de main
